Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Délire D'Hibari
12 juin 2018

Old Town : Chapitre 15

Chapitre 15 : La sortie

Le lendemain, Kylar se réveilla quand une infirmière passa dans sa chambre, elle l'emmena faire des examens. Et quand on le ramena à sa chambre, il trouva son père assit dans le fauteuil. Celui-ci jouait avec ses doigts sur les accoudoirs, et fixait le couloir. Le brun se redressa, et lui jeta un regard. Il avait vécu assez longtemps avec lui, pour savoir qu'il parlerait quand il en aurait envie. Alors il attendit. Il attrapa son portable posé sur la tablette à côté du lit, et remarqua qu'il avait un message d'Adrien. Apparemment, il avait croisé Miuka, hier soir chez lui, et elle lui avait tout raconté. Enfin peut-être pas tout. Le brun se rappelait très bien ce qu'il avait fait avant que Djun s'interpose. Et il se rappelait très bien avoir embrassé Miuka, car il avait aperçu le brun au bout de la rue. Mais c'est bien cela qui avait tout déclenché. Il sourit en se rappelant que dans tout ça Miuka lui devait toujours un verre.

« Qu'est-ce qui te fait rire ? » Demanda son père.

Kylar leva donc les yeux de son téléphone, et les fixa sur Pascal. Il n'avait toujours pas bougé de son fauteuil, mais il le regardait.

« Rien, je repensais à un truc, c'est tout, sinon qu'est-ce que tu viens faire ici ?

-Je viens draguer ton médecin

-Et sérieusement ?

-Je viens signer les papiers pour que tu puisses sortir

-Ah, et tu signes les papiers dans ma chambre, genre, tu peux pas aller à l’accueil ? Et puis tu n'as pas de papiers à ce que je vois

-Je les ai déjà signés

-Alors tu as décidé de squatter ma chambre ? Non réponds pas … Tu as un truc à me dire peut-être ? Ou tu es juste là pour te sentir impliqué dans ma vie ? Tu attends vraiment mon médecin ? Ou non attends mieux... Tu attends que Miuka revienne ? »

Le brun vit le regard de son père s'obscurcir. Pascal se leva, et s'arrêta devant la porte. Il se retourna une dernière fois vers Kylar.

« J'espère que tu sortiras vite d'ici »

Il lui sourit et disparu. Le brun en resta abasourdi, puis Miuka rentra dans sa chambre.

« J'ai bien cru que tu m'enverrais Adrien

-Ouais, je suis contente de te revoir aussi

-Je dis pas ça pour te vexer, tu es plus sympa à regarder que lui

-Oui, je sais, j'ai un truc en plus

-Non pas vraiment, enfin peut-être, mais...

-Si j'ai des seins »

Le brun rit, ce qui eut pour effet de le faire atrocement souffrir. Il se tint les côtes jusqu'à ce que son fou rire s'atténue.

« Tu essayes de me tuer... » Lâcha-t-il dans un souffle, la larme à l’œil.

« Je suis désolée, je pensais pas …

-T'inquiètes, je survivrais »

Miuka remarqua une tignasse blonde qui passait dans le couloir, elle reconnut entre miles le chignon tressé du docteur Laber. Elle quitta la chambre du brun, et suivit la blouse blanche qui disparaissait à l'intersection du couloir. Elle la rattrapa bien vite, la blonde parlait avec une infirmière. Elle attendit que cette dernière soit partie, avant de poser une main sur l'épaule du docteure.

« Midou ? »

La blonde se retourna, Miuka put voir à son expression qu'elle n'y croyait pas.

« Princesse ?

-Oui, c'est moi enfin, je suis une reine maintenant

-Tu as changé, je ne t'aurais jamais reconnue

-J'ai bien vu, tu ne m'as pas reconnu hier

-J'en suis désolée, mais ça me fait plaisir de te voir

-Oui, je suis contente de te revoir aussi, tu es revenue depuis quand ?

-Pas si longtemps que ça 2/3 mois

-Tu as réussi du coup, je suis contente pour toi

-Comme tu le vois, je commence ma première année d'internat, et toi alors ?

-J'viens d'avoir mon bac, mais je ne suis pas sûre que c'est le moment de parler du temps perdu

-Oui, tu as raison, j'ai encore du taf, mais si à l'occasion, tu as du temps. Je serais ravie de le passer avec la charmante jeune femme que tu es devenue »

La brune la regarda s'éloigner, et elle décida de retourner près de Kylar. Il était en train d'enfiler le t-shirt qu'elle lui avait ramené, avec beaucoup de mal. Miuka remarqua les bleus qui marquaient son torse a de multiples endroits. Elle s'approcha de lui et le frôla du bout des doigts, elle sentit Kylar se tendre.

« Tu as besoin d'aide ?

-Non »

Il finit par vaincre son t-shirt. Il posa ses yeux dans ceux roses de Miuka.

« Je peux sortir, du coup, tu me l'offres ce verre ?

-Je sais pas... Tu ne seras pas assez en forme pour tenir

-Je prendrais sans alcool avec les médocs

-D'accord à tes risques et périls »

Il attrapa d'un geste maladroit le sac qui contenait ses affaires sales, et suivit Miuka.

 

Ils passèrent d'abord chez Kylar, pour qu'il dépose son sac. Puis ils allèrent chez Miuka. Le brun s'effondra sur le canapé de cette dernière dans une grimace de douleur. Elle allait se poser à côté de lui, quand il l'arrêta d'un geste, un grand sourire sur les lèvres.

« Et mon verre alors ?

-Tu y tiens vraiment ?

-Je ne suis venu que pour ça

-Tu as de la chance d'être blessé

-Merci Djun alors ?

-Non, je t'interdis de dire ça »

Elle fila dans la cuisine sans lui laisser le temps de répondre. Kylar attendu qu'elle revienne, et qu'elle s'assoit avant de lui poser la question, qui lui brûlait les lèvres.

« Au fait, j'ai vu que tu suivais le docteur Laber, quand tu as quitté ma chambre tout à l'heure

-Et ?

-Tu la connais ? »

Miuka décida de boire une gorgée de son verre avant de répondre.

« Oui

-Tu nous avais caché ça ?

-Non, je ne savais même pas qu'elle était de retour

-Ah tu la connais depuis longtemps alors

-Je dirais plutôt, que je l'ai connu

-Ça sent l'histoire de cœur tout ça »

Sur ces mots, Kylar passa un bras autour d'elle, et l'attira vers lui. Elle se laissa faire, et se blottit contre le torse meurtri du brun. Elle se laissa bercer par les battements de son cœur, qui battait anormalement vite, alors qu'elle caressait son t-shirt.

« Tu n'as pas tord... Il y a bien eu une histoire entre Alice et moi, mais cela fait un moment maintenant. Je n'en parle pas, car ça s'est fini comme ça.. Elle est partie d'un coup pour ses études, bref.. Tu sais que le fait que tu sois un chevalier qui défend sa reine, vient d'elle

-Je lui dirais merci alors

-Ne me force pas à te frapper »

Elle releva la tête vers lui, il souriait.

« Ne me frappe pas s'il te plaît »

Elle vint lui caresser la joue du bout des doigts.

« Tu sais, il y a d'autre moyen de le demander... Et puis je pensais que tu étais plus du genre à prendre sans demander ?

-Je te réserve bien d'autre surprise, et puis tu n'es qu'un abruti Weston »

Elle se redressa, et vint l'embrasser.

« Tu es sûr ?

-Plus ou moins, au pire, je veux bien souffrir pour … ça

-Je ne suis pas un objet

-Je suis désolé, mais sinon, dis moi ?

-Tu veux vraiment parler ? »

Elle s'était installée à califourchon sur lui, et jouait avec la ceinture du brun.

« Je n'ai qu'une question

-Pose la vite alors

-Tu as bien fermé la porte ?

-C'est bien ce que je disais, tu es abruti Weston »

Il se mit à rire, ce qui le fit grimacer.

« J'aime bien quand tu m'appelles comme ça

-Arrête de parler, ou je ne t'appelle plus jamais

-Mais... »

Elle tira sur son t-shirt, ce qui le fit grimacer.

« Si tu parles, tu souffres »

Miuka effleura ses lèvres des siennes, avant de lui retirer son t-shirt, avec le plus de douceur possible. Il se laissa faire sans rien dire. Il frémit quand elle passa ses doigts sur les bleus marquant ses côtes. Et ferma les yeux quand elle lui retira sa ceinture. Il voulut se mordre la lèvre inférieur pour ne pas parler, mais il se ravisa quand la cicatrice se rouvrit. Elle joua avec ses nerfs, plusieurs minutes encore. Il finit par craquer.

« Tu ne veux pas qu'on aille ailleurs ?

-Pourquoi tu l'as bien aimé la première fois, le canapé

-Justement, ce n'est pas comme la dernière fois... »

Elle le regarda un moment avant de comprendre. C'était vrai qu'il ne pouvait pas vraiment faire les mouvements qu'il voulait. Mais c'était aussi ça qui était excitant. Elle était la seule maîtresse à bord. Elle retira son propre t-shirt, et le laissa retomber derrière le canapé. Le regard du brun était braqué sur le sien. Elle sourit quand elle sentit les mains de ce dernier venir lui dégrafer son soutien-gorge. Il ne voulait pas la regarder, mais il ne se gêner pas pour la toucher.

« On devrait te bander les yeux, de toute façon, tu ne profites pas de la vue

-Ah non.. Je suis déjà à moitié aveugle d'un œil.. Et puis je profite, je vois tout ce que tu ressens dans tes yeux

-Sérieusement, alors qu'est-ce que j'éprouve en ce moment ?

-Hm... En ce moment, je n'en suis pas sûr, mais dans quelques instants tu éprouveras beaucoup de plaisir »

Il faisait glisser ses mains sur le corps à moitié nue de Miuka, en même temps qu'il parlait. Et elle ne savait pas comment il le pouvait, mais il avait retenu certains de ses points sensibles. Elle ne pouvait pas le nier, à ce moment-là, malgré sa faiblesse physique, il était puissant. En plus de ça, il avait dit la vérité. Même la première fois, elle n'avait pas eu autant envie de lui. Et pourtant, il ressemblait à quelque chose cette fois-là. Elle le détailla, ses cheveux bruns n'en faisaient qu'à leurs têtes comme d'habitude. Son œil gauche était cerné d'une teinte bleu foncé. Il avait 4 points de suture à l'arcade droite, et la cicatrice de sa lèvre inférieure, se rouvrait quand il souriait trop. Oui, à ce moment la il était loin d'être beau. Elle le sentit se redresser. Il colla son corps au sien, et il l'embrassa avec plus de fougue qu'il ne l'avait jamais fait. Il avait laissé retomber ses mains sur ses fesses, quand elle avait passé ses bras autour de son corps. Elle lui caressait les cheveux, quand il coupa le baiser pour reprendre sa respiration. Elle enfouit sa tête dans son cou, et elle le sentit frémir contre elle. Était-ce du plaisir ou de la douleur ? Elle vint l'embrasser en dessous de l'oreille, avant de lui glisser à celle-ci.

« Si tu n'es pas bien, c'est pas grave, tu sais... »

Il la serra encore un peu plus contre lui. Cela, voulait-il dire désolé ? La brune essaya de se relever, quand il ramena ses bras devant lui. Mais elle remarqua qu'il avait les mains posé sur le bouton de son short.

« C'est moins pratique qu'une jupe hein ?

-Oui, ça veut dire quoi ? Que tu ne comptais pas faire quoi que ce soit aujourd'hui ?

-Oh, parce que tu penses que ça m’arrêterais ?

-Il faut croire que non, mais peut-être que tu ne pensais pas que ce serais moi ?

-Pour l'instant, tu n'as pas fait grand chose » Dit Miuka en lui souriant.

« C'est très drôle ça...

-Désolée, mais c'est frustrant pour moi aussi

-Ce qui serait le plus frustrant c'est que quelqu'un arrive maintenant...

-Ne nous porte pas la poisse

-Si Tom nous voyait...

-Ohlala, tu as pas un peu de fièvre toi pour penser à Tom dans un moment pareil ?

-Je sais pas, je pensais que c'était toi qui me donnait chaud »

Elle attrapa le t-shirt de Kylar qui était posé juste à côté d'eux, et l'enfila.

« Je te pique ça, écoute, tu as l'air fatigué.. Tu as qu'à dormir un peu

-Ici ?

-Non dans mon lit

-Chez toi donc …

-Non mon lit est chez le voisin, bah oui abruti »

Elle se releva, et lui tendit une main pour l'aider à se relever. Il préféra l'ignorer, et se leva tout seul dans une grimace. Elle lui attrapa le bras, alors qu'il chancelait, et l'entraîna jusqu'à sa chambre. Kylar tomba de lui-même sur le lit encore fait.

« Et toi, tu vas faire quoi ?

-Je m'occuperais »

Elle allait sortir de sa chambre quand il l'appela.

« Miuka ?

-Oui

-Merci »

Elle allait lui répondre, mais il s'était endormi. Elle soupira de frustration. C'était horrible de devoir s'arrêter en si bon chemin. Surtout que ses caresses, lui avait rappeler leur première fois. Elle décida de se jeter à l'assaut de sa douche. Peut-être que l'eau chaude lui ferait passer toute cette tension.

 

Le brun fut réveillé par la sonnerie de son portable. Il essaya d'atteindre sa poche encore dans un demi-sommeil. Il remarqua alors qu'il n'était pas chez lui, qu'il avait une Miuka accrochait à lui, et donc qu'il ne pouvait pas atteindre sa poche. Elle se réveilla au bout du 2ème appel, lâchant enfin le brun pour s'étirer.

« C'est qui ? »

Kylar attrapa son téléphone, et répondu à l'appel, en même temps qu'à Miuka.

« Oui, Adrien, oui.. Bah ça va, oui, je suis sorti, non, je suis pas chez moi. En même temps si tu y es, tu dois bien le voir »

Il se redressa en grimaçant, ce qui n'échappa pas à Miuka.

« Où je suis ? Oh... »

Il se retourna vers la brune qui acquiesça d'un signe de la tête.

« Chez une infirmière, plutôt sexy en plus.. Comment ça, tu me crois pas ? Bon, ok, je suis chez Miuka, elle a pas voulu me laisser seul »

Kylar se retourna vraiment vers la brune.

« Oui attends, je lui demande, Adrien demande s'il peut passer

-Ouais s'il veut, il n'a qu'à prendre Tom et Amelia au passage

-T'as entendu ? Ok bah à toute alors »

Le brun raccrocha, il se pencha vers Miuka. Il lui retira le t-shirt qu'elle portait.

« Merci de me le rendre, je peux pas rester comme ça s'ils arrivent.. toi non plus d'ailleurs

-C'est dommage, c'est le seul t-shirt sobre que tu avais

-C'est pour ça que je le mets jamais »

Il regarda le t-shirt avant de l'enfiler, il n'avait rien de cassant, il soupçonnait Miuka de l'apprécier, car il avait de fines rayures roses. Elle allait partir quand il lui attrapa le poignet. Il l'attira vers lui et elle retomba sur le lit. Il se rapprocha d'elle et l'embrassa, comme si c'était la dernière fois qu'il le faisait. Il se releva derrière, laissant Miuka seule sur le lit. Et pour la première fois, c'est elle qui avait rougit.

 

Adrien sortit de chez Kylar. Décidément, le brun n'était jamais chez lui en ce moment. Et il traînait de plus en plus avec Miuka. Même s'il s'en foutait éperdument, ils auraient bien aimé savoir ce qu'ils tramaient tous les deux. Ils étaient bizarres depuis qu'ils s'étaient embrassés à son anniversaire. Et encore un peu plus depuis l'arrivée de Tom dans le groupe. Le blond se demanda si Kylar n'essayait pas de se rapprocher de Miuka, pour rendre Amélia jalouse. Si c'était ça, c'était totalement foiré. Et en même temps, la deuxième option était complètement invraisemblable, ils ne pouvaient pas sortir ensemble. Miuka était contre cette idée, et adorée trop sa liberté. Restait le fait qu'ils couchaient juste ensemble. Mais Adrien imaginé très mal Kylar en sex-friend. C'était le style de mec qui développerait des sentiments à la longue. Cela restait quand même la meilleure des options, ce qui étonnait Adrien. Miuka était le genre de fille à pouvoir avoir n'importe qui, pourquoi s'abaisser à Kylar ? La seule réponse qui lui venait, c'était qu'elle essayait de remonter le moral du brun. Le blond soupira. Bien sûr qu'elle en était capable, mais il y avait sûrement une autre raison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Délire D'Hibari
Publicité
Archives
Publicité