Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Délire D'Hibari
13 août 2018

Old Town : Chapitre 20

Chapitre 20 : Du rêve au cauchemar

Miuka suivait Kylar depuis maintenant une dizaine de minutes, il lui avait pourtant dit que ce n'était pas loin. En plus, elle avait eut le droit de prendre le vélo de sa mère, décidément Kylar devait avoir un certain problème avec ça. Mais bon, elle n'avait pas voulu marcher non plus. Elle le regardait pédaler devant elle, le sac dansant sur ses épaules. Elle se l'imagina des années plus tôt, faisant le même trajet, avec le même sac à dos. Avait-il le même sourire à l'époque, la même envie ? Sûrement. Elle ne savait pas ce qui le rendait heureux, elle savait juste qu'elle ne l'avait jamais vu comme ça. Elle fut surprise quand il s'arrêta.

« On va devoir continuer à pied, prête pour la meilleure expérience de ta vie ?

-Toujours »

Il attacha leurs vélos au poteau qui empêchait les véhicules de passer. Miuka remarqua qu'il n'y avait pas l'ombre d'autre vélo, ni même de véhicule. Il avait pourtant dit que Nicky les rejoindrait. Elle le suivit néanmoins, sur le sentier qui se dessinait à travers le paysage.

« Je ne sais pas où tu m'emmènes, mais..

-C'est juste un endroit isolé, peu de gens le connaisse. On s'était juré de le dire à personne quand on l'avait trouvé, juste parce que c'est comme un paradis

-Un paradis perdu ? »

Il rit. Ils finirent la route en silence. Ils déboulèrent après plusieurs minutes de marche au bord d'une falaise. Miuka s'arrêta à côté de Kylar, qui avait posé son regard sur la mer. La vue était magnifique, il n'avait pas menti. Il lui tendit une main, elle ne comprit pas pourquoi, avant qu'il lui montre une sorte de sentier creuser dans la roche.

« En fait, on peut descendre jusqu'en bas, il y a une petite plage, mais y a surtout plein de super endroit un peu plus bas pour plonger.. Et il y a une grotte.. enfin, c'est juste un trou dans la roche »

Elle posa sa main dans la sienne, et se laissa guider. Kylar s'arrêta dans la grotte, en la lâchant. Elle remarqua la présence de Nicky, assise les pieds dans le vide, son frère à ses côtés. La grotte était encore à une certaine distance de l'eau. Miuka regarda le brun se débarrasser de ses affaires. Était-ce de l'excitation qui faisait briller ses yeux ? Elle le vit alors s'élançait vers le bord, et sauter sans aucune once d'hésitation. Encore un autre trait de caractère à cocher, Kylar était casse-cou.

« Je me demande s'il veut être enterré, ou incinéré, au cas où il est fait un plat

-Je te rassure, il est bien vivant » Répondit Nicky.

« Et toi, tu ne sautes pas ? »

La brune regarda Cameron, il était un poil plus grand que Kylar. Ses cheveux étaient retenus dans un chignon. Il souriait, et ses yeux souriaient aussi. Il portait un short de bain orange, et aucun t-shirt. Il laissait donc libre court à Miuka d'admirer ses abdos bien dessinés.

« Plutôt mourir »

Quand Miuka retourna la tête vers le bord de la falaise, Nicky avait disparu à son tour.

« Où elle est passée ?

-Oh, elle a dû y aller aussi, ses deux-là depuis qu'ils se connaissent, n'ont jamais pu survivre, l'un sans l'autre. Enfin quand ils sont dans la même pièce. Cela m'a toujours paru étrange. Il faut croire que l'adage qui dit loin des yeux, loin du cœur, est vrai. Enfin, je ne devrais pas dire ce genre de chose vu que tu dois être avec lui. Où alors il essaye, il n'a jamais emmené que certaines de ses conquêtes ici

-Oh... Il en a emmené beaucoup ?

-Quelques-unes, en même temps, il passait 2 mois ici, avant

-En fait, j'ai une autre question, ils ont déjà avec ta sœur »

Elle sentit alors une présence derrière elle. Puis des mains mouillées lui retirer ses vêtements. Elle releva la tête et aperçut Kylar.

« La curiosité est un vilain défaut chère amie »

Il la souleva, et l'emmena prêt du bord.

« Kylar ! Je te jure que si tu me lâches, je te tue !!! »

Il ne la lâcha pas, non, il sauta avec elle. Elle le maudit une dizaine de fois pendant la chute. Une fois qu'ils touchèrent l'eau, il la relâcha. Et quand elle remonta à la surface, il riait.

« Weston !! Je.. Tu vas regretter tout ça !!

-Je regrette toujours de toute façon.. »

Il s'approcha d'elle, et il l'embrassa. Elle fut décontenancée pour la première fois. Puis, il la ramena vers le bord. Elle se releva à côté de lui.

« Tu es.. Mais... »

Il lui sourit, puis au moment où il s'y attendait le moins, elle vient s'appuyait sur une partie, encore douloureuse, de son torse. Il grimaça.

« Tu auras bien pire si tu oses recommencer »

Soudain, le regard du brun fut attiré par autre chose. Elle se retourna pour voir de quoi, il s'agissait. C'était un jet-ski. Juste un jet-ski, pas un seul conducteur en vue. Alors qu'elle cherchait une explication, elle vit Kylar se jeter à l'eau. Il arriva bien vite au niveau de la machine, puis il grimpa dessus. Miuka le regarda faire, sans trop savoir pourquoi elle sentait que c'était une mauvaise idée. Au bout d'un certain temps, un bruit de moteur retenti, et le brun revint sur le bord.

« C'est cool, il a dû dériver jusqu'ici, en plus, il y a la clé dessus ! Je sais pas où est passé le type a qui il appartient, mais en tout cas, pour l'instant, il est à nous

-Je ne pense pas que ça soit une bonne idée

-Allez viens, sinon j'en connais une qui va te voler ton tour »

Il tendit la main vers Miuka qui hésita. Au bout d'un moment, elle se décida à monter, à une seule condition, c'était elle qui le conduisait. Kylar accepta, et elle le rejoignit. Ce qui arriva dans les minutes suivantes fut comme un film défilant devant ses yeux. Un bateau vint naviguer à leurs hauteurs, sirènes hurlantes. On lui demanda de couper le contact, et de grimper dans le bateau, ce qu'elle fit, Kylar aussi. Puis le bateau repartit, les entraînants tous les deux vers un endroit qu'elle ne connaissait pas. En arrivant au port, ils furent traités comme des voleurs, poings menottés, et emmenés au poste dans une voiture de patrouille. Elle jeta un regard à Kylar qui semblait totalement affolé. Il la regardait. Était-ce de la peur qu'elle voyait dans ses yeux ?

 

Tom attendait assis sur un banc du parc. Amélia lui avait dit qu'elle arriverait en retard, car elle avait loupé son bus. Il aperçut un type plus loin. Il ne lui disait absolument rien, et pourtant, il le fixait. Tom décida de laisser passé. Au bout de quelques minutes, le type le dévisageait encore. Alors il décida de l'approcher.

« Excusez-moi, on se connaît ?

-On c'est déjà croisé »

Tom remarqua les blessures sur le visage de l'inconnu. Il fit assez rapidement le rapprochement entre ses paroles et ses blessures.

« Djun c'est ça ?

-Je vois que tu as une bonne mémoire. Et tu n'as pas l'air d'être comme les autres

-Les autres ?

-Kylar et compagnie

-Et qu'est-ce qui te fais penser ça ?

-Mon instinct. En tout cas, si tu veux mon avis, fais attention.

-Attention à quoi ?

-À tout. Ils protègent tous Amélia contre du vent parfois. Et surtout évite de te mettre Kylar à dos. Je ne sais pas comment il y parvient, mais il les manipule tous. Il ne m'a jamais aimé. Alors quand j'ai commencé à sortir avec la fille dont il était amoureux, ça l'a rendu dingue ! »

Les paroles de Djun mirent un certain temps avant de faire tilt dans le cerveau de Tom.

« Attends ! T'es en train de me dire que Kylar a des sentiments pour ma copine ?

-Comment ça, tu été pas au courant ? Ça se voit pourtant... Fais très attention à toi, il prépare peut-être de quoi te poignarder dans le dos »

Djun tourna les talons, laissant un Tom totalement désemparé.

 

Ils furent placés aux postes dans deux salles différentes, les menottes toujours aux poignets. Miuka réalisa qu'elle était encore en maillot de bain quand un policier la fit asseoir sur une chaise métallique.

« Nom, prénom, âge ? Vous n'aviez aucun papier sur vous !

-Annora Miuka, 17 ans, c'est normal, qu'on ne les avait pas sur nous, dans l'eau ça aurait été idiot, et vous nous avez pas laissé le temps d'aller les récupérer

-Mineur alors, adresse ?

-J'habite à Old-Town

-C'est un peu loin pour venir commettre un vol

-Un quoi ?

-C'est moi qui pose les questions ! Je vais avoir besoin du numéro de téléphone de votre responsables légale mad'moiselle »

Dans la pièce d'à côté, Kylar regardait le policier assit en face de lui, il avait le nez dans ce qui devait être un rapport.

« Bon, écoutez, je ne sais pas ce que vous pensez que j'ai fait, mais ce n'est pas moi...

-C'était bien vous sur le scooter des mers ?

-Oui, mais...

-Vous savez combien vous pouvez prendre pour un vol ?

-C'était pas moi, je l'ai trouvé ce jet-ski ! On était en train de se baigner et il est apparu dans mon champ de vision, j'ai été le chercher, car il avait l'air d'être à personne

-En fait, il appartient à monsieur Delavoisier, qui a été passé à tabac un peu plus tôt dans l'après-midi

-Ce n'est pas moi !

-Pourtant la violence à l'air de vous connaître

-Ses bleus ne datent pas d'aujourd'hui » cracha Kylar, avant d'arrêter de répondre aux questions. « Je veux un avocat ! »

Miuka écoutait le représentant de la loi en face d'elle.

« Bon, laisse moi deviner.. Ton petit-ami a voulu t'impressionner, il t'a emmené jusqu'ici. Dans sa belle maison au bord de la mer.. Mais ça ne suffisait pas, non, il voulait en faire plus... Alors il a tabassé un type, pour lui voler son jet-ski.. C'est ta came les mauvais garçons ? Non parce qu'il est déjà pas mal amoché, lui, donc t'es pas avec lui pour sa gueule d'ange... Son argent peut-être ? Bref, après avoir volé le jet-ski vous êtes allés faire un tour, et c'est là qu'on vous a retrouvé »

Elle allait ouvrir la bouche quand on frappa à la porte. Le policier n'eut pas le temps de répondre, qu'un type en uniforme rentra dans la pièce. Il déposa des affaires sur la table, et se pencha vers son collègue pour lui souffler un truc à l'oreille, avant de repartir en refermant la porte.

« Bon, ça doit être ton jour de chance »

Il se leva, et vint lui détacher ses menottes. Elle se frotta les poignets alors qu'il continuait.

« Enfile ça »

Il poussa les affaires vers elle, et sortit aussi sec. Elle attrapa les mains tremblantes, le t-shirt et le jogging à l'effigie du poste. Avant de les enfiler, puis elle se rassit. Ne sachant pas si elle devait sortir ou attendre.

Au bout d'un certain temps, qui dura une éternité pour Miuka, la porte se rouvrit. Elle fut emmenée dans un endroit du poste qu'elle n'aurait jamais cru connaître, les cellules. Elle fut poussée à l'intérieur, 2 autres personnes étaient assises aux fonds, 2 femmes. La grille se referma derrière elle. « Miuka ! »

Elle se retourna, en face dans une autre cellule, se tenait Kylar. Il portait le même t-shirt gris qu'elle.

« Ils t'ont posés des questions sur le jet-ski aussi ? »

Elle acquiesça d'un signe de tête.

« Mon avocat à dit qu'on allait sortir bientôt, ils ne peuvent pas nous garder sans plus de preuve

-T'as un avocat ?

-Bah oui, mon père... »

Il baissa les yeux, et se mit à fixer le sol.

« Il est ici ?

-Oui, il est arrivé peu de temps après nous... Les jumeaux l'ont appelé... Et d'ailleurs, ils sont là pour attester le fait qu'on à juste trouver le jet-ski... Ah, et c'est peut-être pas le bon endroit pour le dire, mais...

-Tu vas la fermer !!! »

Kylar tourna la tête vers l'un des types qui partageait sa cellule. Il avait les yeux braqués sur lui, ou plutôt l'œil. Le brun préféra ne pas rouvrir la bouche.

 

C'est le bruit d'une grille qui s'ouvre qui fit relever la tête de Miuka. Un type en uniforme lui fit signe de sortir, puis il la referma. Puis il ouvrit la cellule, où se trouvait Kylar. Ce dernier était assis dans un coin sur le sol, la tête dans les bras. Il redressa la tête à l'entente de son nom, et ne se fit pas prier pour sortir. Il adressa un sourire contrit à la brune, et suivit le policier à travers les couloirs. Ils débouchèrent finalement dans une sorte d'open-space. Miuka reconnut l'homme qui attendait les bras croisés, prêt d'un bureau. C'était le père de Kylar, elle sentit alors le brun frissonner derrière lui. Elle passa de son père à lui, il avait le même regard que tout à l'heure. Soudain, Pascal, elle se rappelait de son nom, s'approcha d'eux les bras ouverts. Il prit son fils dans ses bras, et Miuka remarqua que Kylar semblait s'être légèrement ratatiné sur lui-même. Il lâcha son fils, et lui donna des petites tapes dans le dos. Il se tourna vers elle, un large sourire sur le visage.

« Content que vous alliez bien, j'ai encore de la paperasse à régler, attendaient moi dans la voiture ! »

Il tendit une clé à Kylar, qui l'attrapa sans même un regard à son paternel. Il attendit d'être sur le parking pour lâcher.

« Non mais quel focus ! Je t'en mettrais moi des ''Content que vous alliez bien'' !!! Moi, j'ai pas envie de t'attendre sagement dans ta voiture... »

Le brun balança la clé à travers le parking, et elle atterrit douloureusement sur le sol.

« Tu sais Kyl.. C'est peut-être pas une si bonne idée. Ton père nous à quand même tiré d'un très mauvais pas

-Je m'en serais sorti sans lui

-Et comment ? Tu te serais payé un avocat avec l'argent que tu gagnes au fast-food ?

-Il y avait toujours le témoignage des jumeaux

-C'est vrai, mais est-ce que ça aurait suffit ?

-Rien qu'à l'annonce de leur nom de famille les flics nous auraient relâché

-Je sais que l'argent fait le pouvoir, mais ils tenaient le parfait coupable... Il t'aurait fait passer pour un de ses jeunes de bonne famille qui habitué à avoir tout ce qu'il voulait, aurait eu un accès de violence, quand le type n'aurait pas voulu te donner son jet-ski.. Après, ils auraient fouillés un peu plus, aurait mis tes accès de violence, comme quand tu t'es battu avec Djun, sur le fait que tu avais été adopté... »

Elle fut soudainement attirée dans les bras de Kylar. Apparemment, ses paroles avaient fait mouche. Il s'écarta d'elle aussi vite que le pouvait sa condition d'Homme. Pascal venait de les rejoindre sur le parking.

« Pas d'effusion sentimentale sur les parkings les jeunes »

Il récupéra sa clé sur le sol, comme s'il avait su qu'elle était là, puis il se dirigea vers sa voiture. Kylar le suivi à regret, poussé par Miuka. Le trajet se passa en silence, Pascal essayait parfois de le percer sans grande réussite. La voiture se gara devant la maison, et ils descendirent tous les trois.

« Vous devrez vous changer, les jumeaux ont déposé les affaires que vous aviez laissé sur place.. Ah, et prendre une douche aussi.. Pas tous les 2, et soit galant Kylar »

Le brun soupira en comprenant ou son père voulait en venir, et il laissa Miuka disparaître dans la salle de bain.

« J'ai été choqué quand Cameron m'a annoncé que mon fils venait de se faire arrêter par la police. Je ne t'ai pas élevé comme ça Kylar

-Je ne suis pas ton fils, tu te souviens ?

-Tu es dans ma maison en ce moment ! Et tu portes mon nom

-Je te le redonne si tu veux

-Arrête tes enfantillages ! Tu viens de te faire embarquer par la police, et menotté. Comme un individu dangereux. Et tu as vu ton allure ? Tu ressembles à un délinquant

-Je devrais peut-être en devenir un

-Tu parles, tu cries à l'avocat à peine assis en salle d'interrogatoire

-C'est ce que tu m'as appris !

-C'est bien une des seules choses que tu es retenue

-Tu sais quoi ?! Garde-la ta maison pourrie, on rentrera demain ! Et si je pouvais, je te rendrais ton nom aussi !! »

Kylar claqua la porte de sa chambre. Il entendit alors la sonnerie du téléphone de son père briser le silence, puis la porte d'entrée, et enfin une voiture qui démarre. Il soupira, espérant qu'il ne le reverrait pas avant des mois, ou même des années.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Délire D'Hibari
Publicité
Archives
Publicité