Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Délire D'Hibari
13 août 2018

Old Town : Chapitre 21

Chapitre 21 : Retour à la ''normal''

Adrien était assis sur le clic-clac de Kylar. Le brun n'était toujours pas chez lui, ni chez Miuka d'ailleurs. Pareil pour cette dernière. Le blond se demandait où ils avaient bien pu passer tous les deux. Il fallait se l'avouer, la disparition de Kylar ne l'inquiétait pas outre mesure. Mais c'était plutôt rare de la part de Miuka. De plus, elle n'avait toujours pas répondu à ses messages. Il ne s'inquiétait pas, il se doutait que les deux devaient être ensemble. Mais il trouvait ça quand même étrange, qu'ils disparaissent sans rien dire. Ni à lui, ni à Amélia. Ce qui était le plus choquant, c'est qu'il y a à peine quelques mois, leurs discussions se résumaient à des gros silences gênés. Leur relation avait pris une tournure différente, depuis son anniversaire.

 

Miuka avait entendu malgré elle la dispute ridicule de Kylar et son père. Le brun avait eu les paroles d'un ado en pleine crise. Elle alla frapper à la porte de sa chambre, un grognement à peine distinctif lui répondit. Alors elle poussa la porte. Elle le trouva sur son lit, la tête dans l'oreiller, pire qu'un ado.

« Tu pleures ? » Demanda-t-elle plus pour se foutre de lui.

« Jamais

-T'as fini ta crise sinon ? »

Il se redressa, et la dévisagea.

« Je suis désolé, mais quand il est là je... J'ai l'impression de faire un retour dans le passé.. Et il pense qu'à son image, si c'était un avocat un peu plus respecté encore..

-Et ça changerais quoi ?

-J'aurais fait les gros titres des magazines people, menottes aux poignets

-C'est très malin comme réflexion

-Non, en vrai, ils les avaient trop serrés.. J'ai encore la marque »

Il leva les mains pour donner plus de sens à ses paroles. Elle s'approcha de lui, après avoir fermé la porte, et posa les mains sur son torse. Il portait encore le t-shirt gris de la police, et avec un peu d'imagination, on pouvait l'imaginer dans un uniforme.

« Tu sais quoi ? Je crois que tu as été un très mauvais garçon aujourd'hui

-Et est-ce que je vais avoir une punition ?

-Peut-être »

Il passa les bras autour d'elle, et l'attira contre lui. Dans cette position, elle était plus grande que lui d'une tête. Il la regarda, il la suppliait du regard. Alors elle l'embrassa, glissant les mains dans ses cheveux. Elle coupa court à leur étreinte quand il commença à glisser ses mains sous le t-shirt gris, qu'elle avait elle aussi gardé pour dormir.

« Tu ne devrais pas avoir le droit à tout ça, si tu es puni monsieur Weston

-C'est pas faux, mais tu ne peux pas me punir de toute façon »

Il resserra ses bras autour d'elle. Miuka vint lui déposer un baiser dans le cou avant de lui murmurer à l'oreille.

« Je le peux, si je veux tu finis seul ce soir »

Il gémit pour montrer son mécontentement. Il devint un peu plus docile, quand elle lui retira son t-shirt, et caressa son torse.

« Si tu pouvais éviter les endroits douloureux... »

Il ne la lâchait pas du regard. Elle vint s'emparer de ses lèvres, et il essaya encore une fois de glisser ses mains sous son t-shirt. Elle le repoussa du plat de la main.

« Quoi ? J'ai fait quoi ?

-Ferme les yeux

-Hein, pourquoi ?

-Tu étais beaucoup plus téméraire cette après-midi »

Sans trop savoir pourquoi, touché dans sa fierté, il lui obéit. Après tout, elle l'avait suivi sans discuter ses derniers jours, alors il se devait de lui faire confiance. Une fois qu'il eut les yeux fermés, il sentit Miuka quitter ses bras. Il se demanda bien ce qu'elle était partie faire. C'est d'abord la présence de cette dernière qu'il ressentit, après quelques minutes. Il allait ouvrir les yeux quand elle lui demanda de ne pas le faire. Elle lui prit les mains, et il se laissa faire. Puis il sentit quelque chose de doux lui entourer ses poignets encore douloureux. Quand il comprit ce qu'elle faisait et qu'il rouvrit les yeux, il avait déjà les poings liés ensemble par l'une de ses cravates.

« Sérieusement ?

-Tu es tout à ma merci maintenant

-J'aurais donné n'importe quoi. Pour que se soit toi, qui me passes les menottes, tout à l'heure.

-Ah bon ? Je n'en suis pas si sûre moi »

Elle l'embrassa une autre fois, venant jouer avec sa langue. Elle rompue le baiser, en le repoussant, et il se laissa tomber sur son lit.

« Bon, bah, tu en as eu assez, bonne soirée Kylar »

Il la regarda se diriger vers la porte, et le temps qu'il réagisse, elle avait déjà éteint la lumière et refermé derrière elle.

« Et, mais revient ! Détache-moi au moins !! Miuka !!!! »

Ce n'est qu'après quelques minutes, alors qu'il tirait sur ses liens. Qu'il sentit quelques choses se coller à lui.

« Tu sais.. Ce n'est pas bien de se détacher sans ma permission »

Il sursauta.

« Miuka ?

-Non, c'est le pape.. »

Elle posa sa main sur son torse et s'arrêta sur l'un de ses bleus.

« Tu mériterais un châtiment pour tout ça... »

Il essaya de la regarder. Mais la nuit était tombée depuis un moment maintenant, et sa chambre donnait côté plage. De plus Miuka n'avait pas rallumé, du coup, il la distinguait à peine. Par contre, il ressentait bien la main de cette dernière, qui caressait son torse. Il essaya de se tourner vers elle, mais elle le retint couché sur le dos d'une pression sur sa côte douloureuse. Il sentit sa main glisser jusqu'à son bas-ventre, et s'insinuer sous son short.

« Miu.. »

Il se raidit, en se mordant la lèvre inférieure. Mon dieu que cette fille était... Il n'arrivait même plus à aligner deux pensées cohérentes. Il voulait dire quelque chose, mais il échappa seulement un gémissement rauque. La brune se rapprocha de lui et déposa un baiser sur le coin de ses lèvres.

« C'est tellement facile avec toi.. »

Elle le lâcha et se posa à califourchon sur lui. Kylar voyait sa silhouette se découper dans le noir. Il avait tellement envie de la prendre maintenant, mais ses liens n'avaient toujours pas glissé. Il sentit les mains de la brune lui retirait son short, et il grogna. Il savait très bien qu'elle avait encore ses vêtements. Et même s'il ne la voyait pas, il aurait voulu sentir sa peau contre la sienne. Il tira une nouvelle fois sur ses liens, quand se rappela à sa mémoire le souvenir qu'elle n'avait plus de soutien-gorge sous son t-shirt.

« Tu devrais arrêter de gesticuler, tu sais

-Et toi, tu devrais me détacher avant que je n'y arrive par moi-même

-Contrairement à toi, je ne suis pas pressée »

Elle le fit ravaler ses paroles avec un baiser qui lui fit même oublier comment il s'appelait, et dont seul Miuka avait le secret.

« Tu vois, c'est aussi un truc que je tiens de ton médecin »

Il ne pouvait la voir, mais il savait qu'elle souriait. Elle souriait toujours en évoquant Alice.

« La patience ? Ou... »

Elle se colla contre son torse, en déposant de multiples baiser, sur ses lèvres et sa mâchoire. Lui faisant comprendre qu'il parlait trop. Il rabattit ses mains liées sur le dos de cette dernière, l'emprisonnant dans un piège, qu'elle avait dressé elle-même.

« Qu'est-ce que tu cherches à faire ?

-Je cherche à me détacher »

Kylar commençait à sentir ses liens se desserrer, c'est ce qui était bien avec les cravates. Après plusieurs secondes qui parurent des heures, il réussit à libérer une de ses mains. Il fit basculer Miuka, et se retrouva au-dessus d'elle.

« Je suis en pleine possession de mes moyens, tu vas souffrir maintenant

-J'attends de voir »

Le brun lui retira son t-shirt sans une once d'hésitation, il caressa son corps nu, et elle se mordit la lèvre pour ne pas craquer. Il glissa une main sous le jogging qu'elle portait encore.

« En fait, tu as juste retiré ton maillot »

Elle savait qu'il souriait, cela s'entendait dans sa voix. Elle se crispa quand elle sentit sa main se frayer un chemin entre ses cuisses. Il déposa ses lèvres sur les siennes un peu trop brusquement. Puis il vint jouer avec sa langue, alors qu'il insérait ses doigts en elle. Elle gémit sur ses lèvres, alors qu'il amorçait un va-et-vient. Il sentit les mains de Miuka venir s'agripper à son dos. Comme l'avait dit Smith, il s'amusait bien. Le brun entreprit de lui retirer son jogging. Elle posa ses mains des 2 côtés de son visage, et l'attira à elle. Elle l'embrassa à lui couper le souffle. Il recula, la respiration haletante. Elle sentit les mains de Kylar, glisser sur son corps et s'arrêter sur ses hanches. Il l'embrassa dans le cou, et elle lui murmura quelque chose à l'oreille.

« T'en as pas marre d'attendre ? »

Il laissa échapper un rire étouffé par un énième baiser. Il décida de mettre fin à son supplice, et au sien par la même occasion. Il attendait ça depuis des semaines. Dans un geste qui se voulait plus doux que brute. Autant pour elle que pour ses douleurs subsistantes, il la pénétra. Petit à petit, elle se libéra de ses doutes. Et Kylar s'arrêta, pour cause fou rire quand Miuka lui hurla dessus quelque chose du style ''Tape dans le fond, c'est pas parce que je porte ses robes que je suis ta mère".

 

Le lendemain, Kylar fut réveillé par les rayons du soleil, qui perçaient par la fenêtre. Il se frotta le visage d'une main, et se rendit compte qu'il ne sentait plus son bras gauche. Il tourna donc la tête vers ce côté, et trouva une Miuka, allongée nue sur son bras. Elle dormait encore, et il n'eut pas le courage de la réveiller. Il réussit à retirer son bras sans la réveiller, et il aperçut la cravate, qui par on ne sait quel miracle, était encore autour de son poignet. Il se redressa, l'attrapa maladroitement, en la faisant glisser, puis il entreprit de la ranger.

« Tu ne veux pas la garder ? »

Apparemment, il n'était pas doué pour ne pas réveiller les gens, il la regarda par-dessus son épaule. Elle s'était assis sur le lit, pas gênée pour deux sous, par sa nudité. Il déglutit, comment elle pouvait être aussi belle au réveil ?

« Je ne veux rien garder..

-Tu devrais »

Il rangea la cravate dans un tiroir, et entreprit de s'habiller. Elle le regarda enfiler ce qu'il lui tombait sous la main, il finit avec un pantalon camel, et une chemise en jean. Il ne voulait rien garder, mais il n'avait pas emmené grand chose. Miuka aimait bien le voir comme ça. Il passa une main dans ses cheveux pour les plaquer en arrière, ils reprirent leurs positions après seulement quelques secondes. Il s'installa sur son lit, pour passer ses chaussures.

« Tu ferais bien de t'habiller, je ne voudrais pas traîner ici trop longtemps

-Oui chef ! »

 

Kylar avait jeté des affaires en plus dans le sac, il avait longuement hésité pour les photos accroché au mur. La brune lui avait dit de les prendre, que cela représentait une partie de sa vie, alors il les avait toutes décrochés. S'arrêtant un moment sur chacune d'entre elle, avant de les jeter dans le sac, elles aussi. Il avait même rajouté l'appareil, et sans trop savoir pourquoi, la cravate d'hier soir.

Le trajet jusqu'à Old-Town, sembla beaucoup plus rapide à Miuka. Kylar arrêta sa moto devant chez elle, et elle reconnue tout de suite la voiture garée dans l'allée, celle de son père. Le brun coupa le contact, il allait descendre de sa moto, mais Miuka le retient par la manche, avant de lui tendre son casque.

« C'est peut-être pas une bonne idée que tu rentres.. Je pense savoir pourquoi il est ici »

Il avait retiré son propre casque pour mieux lui parler.

« Et pour tes affaires dans le sac ?

-Tu me les redonneras plus tard

-D'accord »

Le brun reprit le sac que Miuka lui tendait, il vit alors la porte s'ouvrir derrière cette dernière. Elle comprit en voyant Kylar se raidir légèrement, et en entendant la porte se refermait.

« Miuka !!

-Papa ! »

Elle se jeta dans ses bras comme pratiquement toutes les fois, mais son étreinte était moins chaleureuse que d'habitude. Kylar se sentait observé, mais il gardait les yeux fixés sur le sol. Il releva la tête quand il aperçut les chaussures de Miuka dans son champ de vision.

« On se revoit plus tard d'accord ?

-Ouais, pas de problème, appelle-moi »

Elle le regarda s'éloigner, en se demandant ce qu'il allait faire en premier. Rendre les clés quitte à recroiser son père, ou rentrer s'enfermer chez lui en attendant son appel. Elle n'eut pas le temps de trop y penser, son père se racla la gorge, lui rappelant sa présence. Elle le suivit à l'intérieur de la maison, et quand elle eut refermée la porte, la tempête éclata.

« Tu pars sans prévenir dans une autre ville, avec un garçon qu'on ne connaît pas, qui est majeur en prime ! Et violent ! J'ai presque aucune nouvelle de toi, et hier j'en ai enfin eut. Par la police Miuka ! Pour me dire que tu avais été retrouvée avec ce type, sur un jet-ski volé, et que tu faisais partis des dit suspects de ce vol

-C'était un gros malentendu, et puis Kylar n'est pas violent, c'est un gentil garçon. Et tu peux me dire à quoi ça sert de te prévenir ? Tu es jamais à la maison de toute façon

-Justement ça va changer, malentendu ou pas ! J'ai pris une semaine de congé pour pouvoir redresser tout ça, surtout que tu rentres bientôt à la fac. Premièrement, je ne veux plus que tu voies ce type

-Kylar n'a rien fait de mal ! Et tu ne peux pas choisir qui je vois, et qui je ne vois pas

-Je peux très bien faire ça, je suis ton père ! Deuxièmement, je t'autorise encore à sortir et à voir tes amis, mais je veux que tu rentres tous les jours avant 20h

-Mais c'est de la séquestration !!

-Je ne veux pas savoir, dans ta chambre ! »

Miuka se dirigea vers le couloir quand son père la rappela. Elle fit demi-tour et s'arrêta à l'entrée du salon. Il avait les yeux posé sur elle et la mine déconfite.

« Ton portable s'il te plaît, je ne voudrais pas que tu le joignes »

Elle soupira avant de lui lancer le portable en question et de s'enfermer dans sa chambre. Elle se laissa tomber sur son lit. Son ordinateur portable, posé sur son bureau, lui faisait de l'œil. Apparemment, son père avait oublié cette solution, cela ne lui ressemblait pas. Elle se releva, et essaya de l'allumer. Il afficha rapidement l'écran d'accueil, et elle se demanda pourquoi son père n'avait pas pensé à lui enlever. Elle ouvrit une page internet, visiblement, il ne l'avait pas coupé. Il devait en avoir besoin pour continuer à travailler, même s'il avait pris des congés. Tant mieux, elle pourrait peut-être réussir à contacter Kylar, ou bien quelqu'un qui pourrait le faire.

 

Adrien sortait de la douche quand il remarqua qu'il avait des nouvelles notifications sur son téléphone. Elles venaient toutes de Miuka. Pas trop tôt. Mais il trouva ça étrange, car la plupart du temps, elle l'appelait ou envoyait des messages. Elle passait rarement par les réseaux sociaux. Le tout était entrecoupé en plusieurs messages : "J'ai plus de tel... J'peux plus sortir, j'ai un couvre-feu" ; "Tu peux avertir Kylar s'il te plaît" ; "Je hais mon père". Il se demanda ce qu'elle avait bien pu faire pour en arriver là. Peut-être que son père l'avait surpris avec quelqu'un en rentrant chez lui ? Où alors, il avait été averti par quelqu'un. Mais pourquoi prévenir Kylar ? Bon, il était vrai, qu'il mettait parfois des jours avant de regarder les réseaux. Le blond entreprit de lui téléphoner, mais il tombait inlassablement sur la messagerie. Il attrapa des fringues propres, et décida d'aller jusque chez lui. Vu que Miuka venait de refaire surface, alors peut-être que Kylar aussi.

Il arriva bien vite, chez le brun. Il frappa avant de pousser la porte, et le trouva en train de regarder des photos, assit sur son lit.

« Qu'est-ce que tu fais ici ?

-J'avais un message à te transmettre, mais tu ne réponds pas au tel, enfoiré !

-Oh... C'est parce que j'ai plus de batteries, il charge là-bas. Et je peux te demander, c'est quoi ton message ?

-C'est Miuka apparemment son père lui à prit son tel, et elle à un couvre-feu maintenant

-Sérieux ? Merde... »

Le brun posa les photos sur sa table basse et se frotta le visage. Adrien s'approcha de la table et regarda les photos, il se reconnut sur l'une d'elles.

« Tu fais quoi avec tout ça ?

-Bah, je les ai repris, elles étaient dans la maison de vacances de mes parents

-T'as été chez tes parents ?

-Oui, en fait, je voulais remercier Miuka, c'est assez bizarre.. Mais, je suis resté chez elle un moment après le passage à l'hôpital... Du coup, je me suis dit que 2 ou 3 jours à la plage, c'était un bon moyen

-D'accord, alors tu pars en juif avec juste Miuka ?

-Ouais, mais j'avais pas de place en plus sur ma moto

-T'as une moto ?

-Oui »

Le blond s'était assis à côté de lui, et avait commencé à regarder les photos. Il était sur celle avec les jumeaux, lorsqu'il tomba sur celle de Miuka.

« Et bah putain, pour la remercier hein ?

-Oui, mais il y avait rien à manger, alors il a bien fallu aller au restau...

-Habillée comme ça ? »

Le brun détourna le regard, alors qu'Adrien le fixait.

« Je t'avoue que je m'attendais pas à ce genre de robe quand je lui ai proposé dans prendre une à ma mère

-Tu lui as fait porter une robe de ta mère ?!! Tu me désespères...

-Mais regarde cette robe !

-Oui, mais ta mère porte ce genre de robe ?

-Il faut croire

-Et tu vas me faire gober que ça t'as pas donné envie ? Genre, tout seul avec Miuka dans ce genre de vêtement ?

-Euh...

-Quoi, t'es un homme après tout ! C'est à cause de toi qu'elle est enfermée ?

-Alors oui, je pense que c'est à cause de moi, mais ce n'est pas du tout ce que tu crois

-Dis-moi ce que je ne crois pas alors ?

-C'est compliqué, c'est à base de vol et de garde à vue

-Va falloir que tu sois moins con, et que tu expliques mieux »

Kylar se passa une main dans les cheveux avant de poser son regard sur le blond.

« Ok, on a été se baigner dans un endroit cool.. Bref, c'est pas ça le plus important. Et d'un coup, on a vu un jet-ski dérivant, aucun type autour. Du coup, je me suis approché, et c'est un peu impossible à croire quand j'y repense, mais il y avait les clés dessus... J'ai un peu poussé Miuka à aller faire un tour avec moi. Et on s'est fait embarquer par les flics, on a été mis en garde à vue, puis placé dans des cellules... Parce qu'en fait, le jet avait été volé plus tôt dans la journée. Le type à qui il appartient avait été passé à tabac... Bon et vu mon aspect, ils ont cru que c'était moi

-C'est encore pire

-Ça aurait pu l'être plus, on a eut de la chance, on a été innocenté, merci papa...

-Ah oui, c'est vrai, ton père est avocat. N'empêche, tu es vraiment con ! Quelle idée de sauter sur le premier truc qui flotte comme ça »

Le brun détourna le regard, et jeta un coup à l'horloge.

« Merde, je devais passer donner un truc au fast-food...

-Pourquoi tu t'excites c'est pas encore fermé, il est encore tôt

-Oui, mais j'ai pas envie de me faire remarquer... ça fait déjà plusieurs jours que j'ai pas donné de nouvelles

-Et ils t'ont pas viré ?

-Non, personne ne veut bosser là-bas, et sentir la frite...

-C'est pas faux, je te laisse alors, de toute façon, j'ai une petite blonde à aller voir !

-T'as l'air bien heureux, elle est si ?

-Bon, tu vois Miuka ?

-Comment ça, physiquement ? Où ?

-Me fais pas croire que tu as joué au uno !

-Mais...

-D'ailleurs, il faudra que je parle à Miuka, parce que franchement, ses goûts du moment laissent à désirer...

-Connard ! »

Le blond rit avant de sortir dehors après Kylar. Ils se séparèrent au bout du 3ème carrefour. Le brun avait réfléchi longuement. Et il s'était mis d'accord avec lui-même, il fallait qu'il parle à Miuka, tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Délire D'Hibari
Publicité
Archives
Publicité