Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Délire D'Hibari
2 juillet 2018

Old Town : Chapitre 17

Chapitre 17 : Dans la peau de son père

Quand il ouvrit les yeux, Adrien, eut du mal à se rappeler où il était ? Puis tout lui revint en mémoire. Il se leva, et attrapa ses vêtements éparpillés sur le sol. En sortant de la chambre, il entendit du bruit dans la cuisine. C'était donc là qu'elle était partis se cacher ? Il y entra, tout en renfilant son t-shirt. Elle s'affairait devant son frigo. Ses cheveux blonds détachés tombaient sur ses épaules. Elle ne semblait pas l'avoir remarqué, alors il resta un moment à la regarder. Elle sursauta quand elle l'aperçut.

« Tu m'as fait peur, ne recommence plus jamais ça

-Désolé

-Tu m'avais pas dit que tu partirais juste après ?

-Si, mais tu m'as épuisé » Lâcha le blond en souriant légèrement.

Elle lui rendit son sourire avant de passer à autre chose comme si de rien était.

« De toute façon, je vais devoir y allait, alors prépare toi à partir »

 

De l'autre côté de la ville, Kylar était plus ou moins dans la même situation que le blond. Il s'était réveillé un peu perdu. Son t-shirt avait disparu, ainsi que son short. Miuka était elle aussi introuvable. Et en prime, il avait un mal de tête abominable. Des souvenirs de sa fin de soirée, lui revenaient par bride. Il essaya de se lever, sans grand succès, il resta une bonne dizaine de minutes assit dans le lit. L'image de sa fin de soirée lui arriva d'un coup, comme une bonne grosse claque. Il se frotta le visage en se demandant ce qu'il l'avait poussé à parler. Se faisant une raison, il réussit à se lever, et à sortir de la chambre. Rentrant dans la salle de bain, il aperçut des affaires posé sur la cuvette des toilettes. Ce n'était pas du tout les siennes, mais elles n'appartenait pas plus à Miuka. Il les retira de leurs magnifiques socles pour pouvoir s'en servir, et il vit un papier tombé. Dans un geste maladroit il le ramassa tout en faisant ce qu'il avait à faire. Il haussa un sourcil en reconnaissant l'écriture de Miuka.

 

"Kylou

J'avais oublié que j'avais un rendez-vous ce matin, je reviens dès que je peux, tes affaires étaient dans un état impossible alors j'ai préféré les mettre à laver. Si tu t'en sens capable, tu n'auras qu'à rentrer chez toi pour te changer ! Comme je doute que tu fasses le chemin en boxer, je te mets à disposition ce que j'ai pu trouver de plus neutre dans l'armoire de mon père. J'ai remarqué que tu faisais la même taille que lui.

Miuka"

 

Le brun soupira, bon elle, n'avait pas totalement tord, il n'allait pas rentrer chez lui en sous-vêtements. Et en même temps, il aurait pu attendre que ses vêtements sèches. C'est quand il se vit dans le miroir qu'il s'autorisa une douche. Sa blessure à la lèvre s'estompait, et son œil au beurre noir avait pris une teinte violacée.

 Miuka rentra chez elle avec encore plus de questions que de réponse. Elle surprit Kylar qui sortait tout juste de la salle de bain, et elle en resta stoïque. Certes les vêtements qu'elle lui avait passé n'était pas vraiment son style, mais elle ne pouvait pas le nier, cela lui donnait un certain sex-appeal. Il avait une chemise blanche, dont il avait habilement remonté les manches, sur un pantalon en toile gris. Et ses cheveux, d'habitude indomptables, étaient plaqués en arrière par le fait qu'il sortait juste de la douche. Elle le fixa jusqu'à ce qu'il s'arrête devant elle.

« Quoi y'a un truc qui va pas ? »

Elle se reprit légèrement en le regardant des pieds à la tête. Elle se dit qu'avec un peu de maquillage, elle pourrait presque faire disparaître le bleu qui ornait son visage.

« Oui, en fait, tes baskets pourries font tache

-Merci, en même temps c'est pas le genre de fringue que je porte

-Tu devrais »

Il marqua une pause en fixant ses chaussures, elles étaient plus qu'usés.

« Si tu m'accompagnes me changeais, je change de shoes

-Si tu te changes ça sert à rien »

Finalement, Kylar s'avoua vaincu.

« Pendant qu'on y est ton père fait pas la même pointure que moi ? »

Le brun rit légèrement quand elle lui sortit une paire de chaussures de ville, dont le cuir était un peu élimé au bout.

« T'es pas sérieuse ?

-Essaye, on sait jamais »

Le brun la maudit intérieurement quand il comprit que c'était sa taille. Pourquoi fallait-il que le père de Miuka fasse la même taille que lui, de partout.

« Dis-moi, t'as pas une veste pour que je ressemble à un pingouin ?

-Franchement, tu pourrais presque faire top modèle.. bon un peu plus de bronzette et de muscu et tu es au top

-Très drôle »

Elle s'approcha de lui et vint déposer un léger baiser sur le coin de ses lèvres, avant de lâcher dans un murmure presque inaudible.

« Si tu étais comme ça tous les jours je serais presque prête à t'épouser »

Il rougit légèrement, il ne savait pas si c'était à cause de ses paroles ou de son baiser.

« Je suis prêt à rester comme ça toute la journée, si tu me laisses faire ce que je veux de toi pendant le même laps de temps

-Ok, marché conclu ! On fait quoi ?

-Ça, c'est un secret, retrouve moi dans 1h devant chez moi

-Tu perds déjà 1h, tu le sais ça ?

-J'en suis conscient, mais le reste sera mémorable »

Il disparut presque en courant de la maison, presque, car il avait sûrement mal aux côtes, et que courir avec ses chaussures étaient difficiles.

 

 Kylar regarda sa montre, il lui avait pourtant bien dit dans 1h devant chez lui. Il espérait vraiment qu'elle vienne, car il avait fait un gros effort. Et pas seulement sur le point vestimentaire. Il remonta une énième fois son sac qui glissait sur son épaule. Le même sac qu'il n'avait pas ressorti depuis le bac. Elle arriva avec 3 minutes de retard, mais il ne lui en tient pas rigueur. Il s'avança vers elle et lui prit la main, avant de la traîner derrière lui.

« Tu comptes me dire où on va ? »

 Il accéléra le pas pour toute réponse. Miuka décida de le détaillait, ses cheveux avaient décidé de reprendre leurs formes habituelles. Mais elle remarqua qu'il avait peut-être essayé de se coiffer. Cela la fit sourire, car sans vraiment le vouloir elle aussi s'était changeait. Ou du moins elle avait mit 10 minutes à trouver une robe potable. Pour finalement s'arrêter sur une robe d'été de couleur jaune. Une petite voix dans sa tête lui avait crié que c'était la première fois qu'elle se décarcassait autant pour quelqu'un depuis, Alice. Du coup, elle avait mis un sacré bout de temps à sortir de ses pensées. Et elle avait loupé le premier bus.

 

 Après seulement quelques minutes de marche, elle comprit où il l'emmenait. Le lac. Ce n'était pas un endroit où elle allait souvent, car il était loin de chez elle. Mais elle avait toujours trouvé les étendues d'eau apaisante.

« Tu aimes le lac ? »

La question le fit sursauter, il resserra ses doigts sur sa main avant de répondre.

« J'ai toujours apprécié cet endroit »

Il l'emmena jusque devant une grande barque, accroché loin à l'abri des regards, sous 2 grands saules pleureurs.

« Si madame veut bien se donner la peine » Dit-il en posant un pied sur ce qui servait de ponton.

Miuka s'installa à l'intérieur et le regarda monter à son tour. Il lui tourna le dos, le temps de décrocher la barque de son amarre.

« À qui tu as volé ce bateau ? » Demanda Miuka quand il se retourna vers elle en commençant à ramer.

« Je n'suis pas un voleur...

-Alors à qui tu l'as emprunté ?

-À mon père... On venait souvent pêcher sur le lac le week-end... Mais si on arrêtait un peu de parler de moi ?

-Et tu veux qu'on parle de quoi ?

-Et bien parle moi de toi »

Elle parut abasourdi puis compris qu'il était sérieux. Il avait les yeux plongés dans les siens, et elle se demandait comment il faisait pour ainsi bien manœuvrer.

« Très bien alors j'ai pris ma douche ce matin avec un gel douche saveur coco

-Ok.. t'as pas mieux ?

-Au pire, demande-moi ce que tu veux ?

-T'as des surnoms ? Genre tout le monde ne t'appelle pas Miuka ?

-Non.. Alice m'appelait princesse »

Elle se mit soudain à contempler l'eau. Il comprit qu'il s'aventurait en terrain glissant. Alors il changea totalement de sujet.

« T'as un chiffre fétiche ?

-Le 4, t'as pas des questions plus sympa ? »

Elle lui lança un sourire qui voulait tout dire. Il réfléchit quelques minutes. C'est quand il s'arrêta de ramer en plein milieu du lac qu'il eut soudain une illumination.

« T'as déjà pris un bain de minuit ?

-Oui »

Il s'étira en faisant légèrement tanguer la barque.

« Et sinon tu dois bien rêver de coucher avec quelqu'un en particulier ?

-Oui, en ce moment, c'est toi »

Kylar se sentit rougir. Mais il ne fallait pas qu'il se démonte, elle semblait vouloir aller plus loin.

« Très bien, t'es plus dominante où dominée ?

-À ton avis ? »

Cette fois, c'est sûr, il devait être rouge jusqu'aux oreilles. Il secoua la tête.

« Et tu la, déjà, fais dans un lieu public ?

-Non, mais au milieu d'un lac à l'abri des regards ça compte ?

-Euh.. oui

-Bah, on peut le faire tout de suite si tu veux »

Kylar manqua de s'étouffer avec sa propre salive. Il sortit maladroitement une bouteille d'eau du sac, qu'il avait à ses pieds, et en but une gorgée.

« Et sinon tu donnes des noms à tes conquêtes ?

-Seulement mes préférés

-Et euh... j'en ai un ?

-Je verrais »

Kylar soupira intérieurement, est-ce qu'il avait réussi à l'amenait à se confier ? Il ne le savait pas encore. Du coup, il ouvrit son sac, et lui proposa un sandwich. Car il commençait à avoir faim. En croquant dans le sien, il réfléchit. S'il y avait bien un point un peu vague chez Miuka, c'était le docteur Saber. Il ne pouvait pas poser de questions directes, car elle ne dirait rien. Elle se mit à le regarder bizarrement, et il paniqua.

« Est-ce que tu as des sentiments envers Adrien ? »

Il eut alors envie de se jeter au fond du lac. Non sérieusement, comment avait-il pu poser cette question ? Il priait pour qu'elle ne s'imagine pas des choses étranges.

« C'est un secret »

Il se sentit soulagé. De quoi il aurait eu l'air si elle lui avait répondu ? Il n'osait même pas l'imaginer.

« Mais, pourquoi tu poses cette question ?

-Pour rien...

-T'as l'air tendu, ça va ?

-Oui oui.. » Il se pencha vers elle, et vint effleurer ses lèvres, avant de lâcher dans un murmure.

« C'est toi qui m'as tendu »

Il se redressa, et se remit à ramer, ramenant petit à petit la barque vers le bord.

 

Tom était assis sur le siège passager de la voiture, le paysage défilant devant ses yeux. La silhouette du Lac se découpait maintenant nettement à travers la vitre. Il n'avait pas vraiment envie d'y aller. Il aurait nettement préféré passer sa journée avec Amélia. Mais son frère avait été clair avec lui. S'il ne venait pas aujourd'hui, il ne l’emmènerait plus jamais. Malgré tout, il aimait autant le canoë qu'Amélia. Alors il avait suivi. Son frère se gara sur le parking, il put alors sortir pour se dégourdir les jambes. En l'aidant à déchargé le canoë, il lança un regard vers le lac. Il n'y avait pas l'air d'y avoir grand monde. Il remarqua alors un couple qui sortait tout droit de derrière un arbre. Il n'en était pas sûr, mais le type lui rappelait Kylar.

« Tu pourrais m'aider ! »

Tom se retourna, son frère tenait à bout de bras le canoë, et les rames manquaient de lui tomber dessus. Il se précipita pour l'aider et quand il put à nouveau tourner la tête. Il n'eut plus de doute. C'était bel et bien Kylar. Et comme par hasard, la personne qui l'accompagné était Miuka. Tom sourit. Finalement il n'avait peut-être pas tout perdu. Mais il entendait déjà Amélia, dire que cela ne prouvait rien. Et que 2 amis, pouvaient très bien se promener ensemble. Il se dit qu'il ferait bien d'aller leur dire bonjour. Quand il stoppa son geste. Cette fois, c'était plus que sûr, il les tenait. Amélia ne pourrait jamais réfuter le fait qu'il s'était embrassé devant lui. Il essaya d'attraper son portable dans sa poche. Mais il fut bousculé par son frère.

« Qu'est-ce qu'il y a encore, Alan ?

-Tu m'aides ? »

Le dénommé Alan, remarqua le téléphone dans les mains de son petit frère.

« Encore avec ça ? Tu envoies des messages à ta copine hein ? Tu pourrais pas la lâcher un peu ? »

Tom grommela des choses incompréhensible. Et quand il eut fini d'aider Alan, les 2 autres avaient tout simplement disparus.

 

Kylar jeta son sac dans le fond de l'armoire, après l'avoir vidé. Il jeta un coup d’œil à Miuka, qui regardait, il ne savait pas quoi par la fenêtre. Il aurait donné n'importe quoi, à ce moment, pour savoir à quoi elle pensait. Elle dut se sentir observée, car elle rencontra son regard. Il lui sourit simplement, et elle lui rendit. Il fallait qu'il se jette à l'eau.

« Miuka.. »

Il faillit s'étrangler en sentant sa voix trembler. Mais elle ne semblait pas l'avoir remarqué, ou alors elle n'en tenait pas compte.

« Il y a encore une question qui me trotte dans la tête

-Demande toujours ?

-Et bien.. J'aurais aimé savoir si, enfin non... Plutôt ce qui s'était réellement passé entre toi et Alice ? »

 Elle le fixa. Il crut pendant un moment qu'elle ne lui dirait rien. Puis finalement, elle se jeta à l'eau.
« Je l'ai connue quand je venais d'avoir 14 ans... Alice était plus vieille que moi, elle était aussi belle qu'aujourd'hui si tu veux savoir.. Elle avait quelque chose dans le regard.. Quelque chose qui m'a fait comprendre que je pouvais aussi être attiré par des femmes.. Comme une sorte d'électrochoc. J'me souviens de notre première rencontre, je traînais dehors.. Mon père était absent, et ma mère décuvée doucement dans le salon... Il n'était pas super tard, on était en mars, et il faisait bon.. Le ciel était dégagé et on voyait des tonnes d'étoiles... Et c'est au détour d'un virage que j'ai croisé cette fille.. Une jolie blonde, des yeux verts comme des émeraudes, elle m'a regardait comme jamais personne ne m'avait déjà regardé.. Et en même temps, à l'âge que j'avais, on nous regarde plus comme des enfants.

-Et alors elle t'a dit quelques choses ?

-Elle a pas dit grand chose, juste un ''T'es perdue princesse ?'' à ce moment-là, j'ai senti mon cœur louper un battement, et le rouge me monter aux joues.. Et pourtant, j'étais sûre qu'elle appelait toutes les filles princesses. Mais c'était aussi la première fois que quelqu'un de plus vieux, s'intéressait à moi... Bref, cette soirée à été une des plus belle, de toutes ma vie.. Après ça, je l'ai revue beaucoup de fois, et on est devenue très très proches... Alice aime les gens pour ce qu'ils sont au fond et pas seulement pour leurs genres... Et puis j'avais l'impression qu'elle me comprenait... Je me suis beaucoup accrochée à elle. Et puis un jour, elle est arrivée, plus heureuse que jamais, en me disant qu'elle avait été prise dans l'école qu'elle voulait. Ce jour-là, j'ai pas du tout était heureuse pour elle... Car elle devait déménager. Quand elle est partie, je suis restée enfermé dans ma chambre pendant 3 jours.

-Et vous avez gardé le contact ?

 -Au début oui, puis au fil du temps avec la distance, et le fait qu'elle devait beaucoup étudier.. Et puis je me suis fait des amis, elle aussi... Bref tout ça est derrière moi maintenant »

 Il se frotta la nuque et se mit à fixer le sol.

« Tu sais moi, je te promets de ne pas te faire du mal »

Elle sourit.

« De toute façon, je sais où tu habites, tu pourrais pas t'enfuir comme ça »

Ce n'est que peut après qu'elle réalisât ce qu'il venait de dire, alors elle ajouta.

« Et puis de toute façon, nous deux, c'est pour le plaisir »

Il releva la tête et rougit quand elle lui fit un clin d'œil. Il se remit à farfouiller dans son armoire. Au bout de quelques minutes, elle vint se poster derrière lui.

« Qu'est-ce que tu fais exactement ?

-Je cherche mon short de bain

-Et pourquoi ça ?

-Oh pour rien... Juste pour aller à la plage

-Tu sais que c'est à plus d'une heure en bus ?

-Je sais

-Et tu comptes y aller à pied ?

-Non à vélo

-J'espère que tu rigoles ? »

Pour toute réponse, il sortit triomphant son short de l'armoire. Il regarda finalement Miuka, puis le sac qu'il venait de ranger, et soupira en le ressortant. Il y mit le short, plus un ou deux t-shirts. Miuka avait arrêté de compter. Et elle se détourna de lui quand il jeta le sac à moitié plein sur son lit. Elle le regarda farfouiller dans un tiroir. Et il en sortit ce qui ressemblait à une clef, et un portefeuille. Il semblait tout excité, mais elle ne savait pas pourquoi.

« Bon, il est temps de passer chez toi

-Et pourquoi ?

-Hm.. Tu verras. Allez viens ! »

Il avait attrapé son sac d'une main, et ouvert la porte de l'autre. Miuka passa devant lui, elle se dirigea vers l'arrêt de bus, mais il la retient et lui montra une autre direction. Ne sachant pas ou il l'emmenait, elle décida néanmoins de le suivre. Le brun s'arrêta devant une sorte de garage, et sortit la clef qu'il avait glissée dans sa poche un peu avant.

« T'étais sérieux à propos du vélo ?

-À peu prêt »

Quand il releva la porte, elle fut plus que surprise. Elle ne savait pas d'où il sortait ça. Elle s'avança, posa la main sur la moto. Elle semblait quasiment neuve. Miuka releva la tête vers Kylar.

« J'espère que tu roules pas comme une mamie ?!

-J'espère que tu portes quelques choses sous ta robe ? » Dit-il en lui lançant un sourire dévastateur.

Elle voulait répondre, mais il était déjà passé à autre chose. Il avait enfilé son casque, et lui tendait une veste en cuir.

« Met ça, j'ai pas envie de te faire trop de mal si on a un accident ?

-Et toi ?

-T'inquiètes, mais déjà, tu as pas de pantalon alors...

-Et tu vas pouvoir conduire, même si tu as mal ? »

Il acquiesça d'un signe de tête. Elle avait enfilé la veste qui était un peu grande. Il lui tendit alors un casque.

« On peut savoir pourquoi tu as 2 casques ?

-Je me doutais bien, que je ferais monter quelqu'un un jour »

Il sortit la moto du garage, avant de le refermer.

« On passe chez toi histoire que tu te changes et que tu prennes des fringues.. Après on fera un autre arrêt et je t'emmène loin d'ici »

Elle n'eut pas le temps de répondre, il ferma sa visière et enfourcha la moto. Elle le suivit, en prenant soin de coincer sa robe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Délire D'Hibari
Publicité
Archives
Publicité