Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Délire D'Hibari
7 juin 2018

Old Town : Chapitre 11

Chapitre 11 : La fin des dragons

La soirée touchait à sa fin, le soleil était couché depuis pas mal de temps déjà, Miuka était en train de remercier Adrien d'être venu. Celui-ci jeta un rapide regard à la pièce derrière la brune.

« Tu es sûre que tu ne veux pas que je te débarrasse de lui ?

-Non t'inquiètes pas laisse le dormir

-Ok, prends soin de lui, mais bon fais comme si j'avais rien dis »

La brune sourit tout en refermant la porte. Elle revient dans le salon à présent vide de toute personne, a part d'un Kylar endormi sur le canapé.

Elle s'assit à côté de lui, ce qui le réveilla. Il s'étira tout en se frottant les yeux, jusqu'à ce qu'il réalise qu'ils n'étaient plus que deux.

« Ça va ? »

Il tourna la tête vers elle.

« Ouais, excuse de m'être endormi, mais j'ai enchaîné les horaires de merde et les journées foireuses cette semaine

-T'inquiète ça arrive à tout le monde.. et sinon comment tu prends la nouvelle ?

-Bah écoute... je suis content pour elle, elle a enfin trouvé le bon ... et puis j'en ai marre de me battre contre les dragons ou les chevaliers... je rends les armes, je vais m'adouber paysans »

Miuka lui sourit légèrement, elle se rappelait être à l'origine de ces métaphores entre eux.

« Et pourquoi rendre les armes ? Tu peux combattre, pour d'autres personnes, non ?

-Oui, mais pour qui ? »

Il bougea sur le canapé et elle posa sa tête contre son épaule.

« Il y a d'autres princesses à sauver, mais si tu ne veux vraiment plus combattre tu peux faire comme Lancelot et choper la reine »

Sans trop savoir pourquoi Kylar se doutait, qu'elle parlait d'elle. Mais il se demandait pourquoi, vraiment, elle avait toujours été attirée par Adrien. Où était-ce seulement un jeu entre eux ? Est-ce qu'elle lui disait ça seulement pour lui faire plaisir ? Il ne le savait pas... Mais passa néanmoins un bras autour d'elle. C'est quand elle sentit la main du brun sur sa hanche qu'elle réalisa qu'il le tenterait vraiment. Bon après tout, ça ne pouvait pas être une mauvaise chose. Si on passait outre son aspect de brun mystérieux tout à fait ringard, il était plutôt mignon. Elle posa une main sur son torse, et elle maudit le fait qu'un t-shirt les séparait.

« Dit donc j'avais vu ça aussi chez toi, mais tu t'es mis au sport ?

-Non.. C'est à force de soulever des sacs de frites... »

Elle rit, tout en palpant le reste de son torse.

« Bah écoute ça fonctionne bien

-Ils font plus de 20kg en même temps, mais tu veux vraiment qu'on parle de frite ?

-Hm... J'ai bien une autre idée mais...

-Dis toujours ? »

Elle se redressa légèrement, et vint l'embrasser. Il resta au moins 2 minutes totalement abasourdi, et rougissant, ce qui la fit rire. Il avait une réaction bien différente que la dernière fois.

« Si tu bug pendant 10 minutes à chaque fois, on n'a pas fini

-Pas fini quoi ? »

Elle allait l'embrasser une deuxième fois quand il regarda une montre imaginaire à son poignet.

« Et mais il se fait tard, je vais te laisser »

Il essaya de se relever, mais elle le retient sur le canapé.

« Finalement, tu n'as pas renoncé à la princesse, ou tu as peur des conséquences ? Non parce qu'il n'y aura aucune conséquence... à part pour ton portefeuille »

Il tourna son regard vers elle, et elle rit.

« Mais non, je déconne, tu m'as pris pour qui ? »

Il sembla se détendre, et elle reprit la parole.

« Bon après, si tu veux vraiment partir, vas y, mais bon j'ai pas trop envie d'être seule ce soir »

Elle sentit qu'il resserrait son étreinte autour d'elle.

« Je vais rester.. mais j'ai encore un peu de mal à comprendre pourquoi tu t'intéresses subitement à moi...

-C'est pas que je ne m'intéressais pas à toi avant... c'est que tu n'avais d'yeux que pour Amelia

-... C'est pas totalement vrai

-Tu penses à la fois où Djun s'en est pris à moi ?

-Plus ou moins oui

-N'oublie pas que tu es apparu devant ma porte plusieurs jours après tout en tenant Amélia dans tes bras

-Oui... mais tu vas pas me dire que tu aurais aimé que je vienne tout seul ?

-J'aurais aimé que tu casses la gueule de Djun »

Elle sentit le poing du brun se serrer contre son corps. Elle leva la tête vers lui, et posa 2 doigts sur sa joue. Il déposa son regard à la couleur ébène dans les yeux roses de Miuka, alors qu'elle continuait.

« Mais je sais que si tu l'avais fait à ce moment-là. Tu ne l'aurais pas fait que pour moi... C'est du passé, Kylar »

Il frémit à l'entente de son nom dans la bouche de cette dernière, ce n'était pas la première fois qu'elle le prononçait, mais c'était la première fois qu'elle le faisait de cette façon-là. Il fut si abasourdi par cela qu'il ne remarqua pas, qu'il avait penché la tête pour frôler ses lèvres. Il fut ramené au monde réel par le bruit d'une porte qui s'ouvre. Il n'eut pas la force de relever les yeux quand l'une des personnes qui venaient de rentrer prit la parole.

« J'avais oublié ma veste, alors on s'est dit qu'on allait repasser devant chez toi, voir s'il y avait de la lumière... comme il y en avait Tom, m'a dit de rentrer directement sans frapper, après tout Adrien était parti en même temps que nous... bref désolée... Je ne pensais pas vous trouver occupé »

Amelia avait enchaîné sa tirade si vite qu'elle reprenait son souffle. Miuka se dégagea de l'étreinte du brun, et alla chercher la veste de la rousse, car elle n'avait pas osé y aller.

« C'est pas grave, tu sais, on était juste en train de discuter

-Oh d'accord »

La rousse attrapa la veste que la brune lui tendit.

« Bon, et bien, bonne fin de soirée » lâcha Tom, un grand sourire plein de sous-entendu sur les lèvres, tandis qu'il entraînait Amelia derrière lui.

Kylar ne releva la tête que quand il entendit Miuka fermer le verrou. Elle lui jeta un regard.

« Tu aurais au moins pu ouvrir la bouche non ?

-Pour dire quoi ?

-N'importe quoi, mais là, tu semblais plus coupable qu'autre chose »

Il détourna les yeux, et se mit à contempler la vitre. Elle s'approcha de lui, et déposa sa main sur sa joue.

« Regarde-moi quand je te parle »

Il ne la regarda pas.

« Tu fais chier comme mec... aucun autre homme ne détournerait le regard devant moi

-Ça va les chevilles ? » Lâcha-t-il un sourire se dessinant sur ses lèvres.

« Kylar ! »

Il se mit à rire, et elle se laissa tomber sur ses genoux. Mais il riait un peu plus quand elle lui donna de léger coups dans le bras.

« Tu es horrible comme garç... »

Elle allait finir sa phrase quand il l'embrassa.

« Oui, c'est plus agréable quand tu te tais »

Cette fois, elle le frappa plus fort, et il le regretta. Il se frotta le bras.

« Je t'ai pas fait mal arrête

-Non, on va juste devoir m'amputer le bras

-Mais oui, c'est ça »

Elle roula des yeux pour lui faire comprendre à quel point c'était stupide. Et quand elle reposa les yeux sur lui, il semblait plus sûr de lui.

« Bon et sinon tu voulais que je reste pour faire quoi ?

-Pour que tu me tiennes compagnie et plus si affinités, mais t'as pas l'air prêt pour le plus si affinités

-J'suis toujours prêt à tout »

Elle le défia du regard, et il sourit.

« Ok, très bien, surprends-moi alors

-Je peux rien faire pour l'instant.. »

Elle se redressa et s'assit à califourchon sur lui.

« Ah bon et pourquoi ?

-Parce que j'pense que c'est toi qui n'est pas prête

-Oh et qu'est-ce qui te fais penser ça

-Et bien 2 ou 3 trucs, tu m'as embrassé une fois et depuis tu n'as plus rien tenté, même quand c'est moi qu'il l'a fait »

Pendant qu'il parlait, elle avait glissé une de ses mains dans son cou, puis sur sa nuque, elle caressait désormais ses cheveux.

« C'est tout ?

-Non, à part, ces 2/3 trucs t'as pas essayé plus que ça de te rapprocher de moi, de me toucher etc... »

Il ne l'avait pas lâché des yeux depuis le début. Et c'était aperçu qu'elle s'était rapproché de son visage, comme pour mieux lui prouver qu'il mentait. Il n'eut que quelques centimètres à parcourir avant de venir frôler ses lèvres. Il se stoppa dans sa course, et elle vint d'elle-même plaquer ses lèvres sur les siennes. Il mit un point d'honneur à approfondir le baiser. Il passa ses bras autour de son corps, et elle sursauta presque quand elle sentit une main glisser sur sa cuisse. Tout à coup Kylar devint entreprenant, il lui avait retiré son corset sans même s'y reprendre à 2 fois. Soit il n'était pas pressé comme la plupart des types avec qui elle avait couché, soit il était minutieux. Il resta quelques secondes, qui parurent une éternité, immobile avant de se reprendre quand il sentit les mains de Miuka s'en prendre à son t-shirt. Il le retira, ce qui eut pour effet d’ébouriffer ses cheveux un peu plus. Les yeux de Kylar avait beau être noir, ils s'éclaircirent quand elle lui déboutonna son short.

« Tu es vraiment sûre de toi ?

-Et toi ? » Lui répondit-elle au creux de l'oreille juste après l'avoir embrassé dans le cou.

Il s'empressa de faire voler ce qui restait de tissu entre eux comme unique réponse.

« Ici et maintenant alors ? »

Elle ne lui répondu que par un gémissement de plaisir quand il prit enfin les choses en main.

 

Miuka se réveilla nue sur le canapé du salon. Elle tourna la tête vers l'origine du bruit qui l'avait réveillé. Il était dos à elle en train d'enfiler son t-shirt, et elle pu voir les multiples marques rouge, qu'elle lui avait fait, disparaître sous le tissu.

« Tu t'en vas ? »

Kylar sursauta, avant de se retourner. Il avait une meilleure mine que la veille.

« Oui, je dois aller au taf »

Elle se releva et il détourna les yeux, était-il vraiment gêné par sa nudité ? Elle se rapprocha de lui, et le prit dans ses bras. Il posa maladroitement ses mains sur son corps, et elle sourit.

« Merci pour cette nuit chevalier, mais il faudra que cela reste entre nous, si vous ne voulez pas finir exilé, ou sur le bûcher

-... je comptais pas le dire à qui que ce soit, qui me croirais de toute façon ? »

Elle se détacha du brun, mais sentit néanmoins les mains de celui-ci s'attarder sur son corps, alors qu'il était réticent encore quelques minutes auparavant.

« Kylar, tu vas être en retard

-Oh oui... »

Il s'éloigna, déverrouilla la porte, jeta un dernier regard à la brune qui lui avait déjà tourné le dos. Sa main resta suspendue à la poignée.

« Et puis merde ! » Lâcha ce dernier.

Elle sentit soudain des mains se poser sur ses hanches, l'une des deux remonta en caressant ses seins au passage, et elle s'arrêta sous son menton afin de lui tourner la tête. Elle sentit les lèvres du brun sur les siennes, puis elle le laissa faire ce qu'il voulait, sa langue venant caresser la sienne. Il s'écarta d'un coup comme si la peau de Miuka avait été brûlante, puis il disparut après avoir refermé la porte derrière lui, sans un mot.

 

Il arrivait à peine devant le Gwen&Jim's, qu'il avait envie de faire demi-tour. Il avait rejoué la soirée dans sa tête, un million de fois sur le trajet, et il n'arrivait plus à s’ôter le sourire de Miuka de l'esprit. Il rentra dans les vestiaires du fast-food, troqua son t-shirt contre sa chemise blanche et rouge. Il entendit son collègue s’esclaffait derrière lui.

« Dit donc t'as du bien t'amuser toi hier soir ?

-Pourquoi tu dis ça ?

-Oh pour rien »

Kylar le regarda sortir des vestiaires, il était de plus en plus étrange ce Smith. Finissant de se changer, il sortit à sa suite, casquette à la main.

 

Miuka ouvrit les vannes à fond, avant de se glisser dans la douche. Quand elle sentit l'eau couler sur son corps, elle soupira d'aise intérieurement. Elle ne l'avait pas ressentit dans la soirée, mais à présent que le brun était partit, elle doutait. La dernière fois qu'elle avait couché avec un de ses amis, Adrien mis à part, ça s'était mal terminé. Kylar n'était pas le genre de mec à lui faire du mal, son corps lui rappela malgré elle, la douceur de ses caresses, et elle frémit sous l'eau chaude.

 

Kylar avait réussi à éviter Smith pendant au moins 4h, mais au moment de sa pause, il ne put lui échapper. Le brun était sorti pour prendre un peu l'air, assit par terre contre le mur, il contemplait la casquette rouge, qu'il faisait tourner entre ses mains. Smith vint s'installer à côté de lui, avant de s'allumer une clope. Il tendit le paquet vers Kylar, qui refusa d'un signe de la main. L'asiatique tira une taffe avant de se mettre à parler.

« Bon, elle était si moche que ça, pour pas que tu en parles ?

-Pourquoi j'en parlerais avec toi ?

-Je t'ai toujours tout raconté moi

-On est pas ami Smith

-Bah et alors ? Ça change quoi ? Si on était ami, tu me le dirais ?

-Non !

-Hm.. Alors si tu veux pas en parler, c'est pas la petite rousse, avec qui tu parles tout le temps ? »

Kylar soupira.

« Sérieux, prends une clope, tu as l'air frustré, c'est pas bon ça, change de sex friend »
Smith écrasa son mégot contre le sol, et se releva.

« Je te laisse le paquet » Rajouta-t-il avant de rentrer.

Le brun regarda le paquet de cigarette à moitié vide posé sur ses genoux.

« Ok Smith... Et si ça marche pas, tu nettoieras les toilettes à ma place »

Il attrapa le paquet, et en sortit une clope.

 

Les heures semblèrent défilées plus vite, une fois que Kylar revint de sa pause. Il finit bientôt dans les vestiaires avec Smith. Il le regarda se changer, le type était plutôt bien battit. Et malgré sa coupe au bol totalement ringarde, il avait plutôt une belle gueule.

« Qu'est-ce que tu as à me mater ? Je suis pas gay, mec

-Moi non plus

-Sinon tu comptes te changer un jour ? Ou tu restes là pendant 10 ans encore ?

-Ouais, c'est ça »

Kylar se leva, après avoir changé de chaussures, et sortit dehors. C'était plus fort que lui, il avait pensé à elle toute la journée.

 

Il resta devant la porte pendant de longues minutes, il leva la main pour toquer à celle-ci, quand elle s'ouvrit.

« Kylar ? »

Il rentra à l'intérieur et referma la porte. Il la prit dans ses bras et l'embrassa.

« Tu sens la frite et la clope

-Je sors du taf, j'ai pas eu le courage de me changer, ni de rentrer chez moi... Je sais pas ce que tu m'as fait hier soir, mais...

-Écoute Kylar, je sortais avec Amelia ce soir, va falloir que tu rentres chez toi, que tu prennes une bonne douche et que tu te changes

-Et après ça laisse moi, vous retrouvez ? Vous allez où en ville ?

-Tu es sûr que tu seras te tenir ? » Demanda Miuka, en caressant son torse du bout des doigts.

Le brun déglutit.

« Bien sûr que oui

-Ok tant mieux, car Amelia a aussi invité ce charmant Tom, tu me sauves la vie, j'avais pas envie de tenir la chandelle »

Il allait l'embrasser une nouvelle fois, mais elle échappa à son étreinte.

« Ah non, tu m'approches plus tant que tu n'es pas changé »

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Délire D'Hibari
Publicité
Archives
Publicité