Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Délire D'Hibari
9 octobre 2015

Fan service Old Town

Un ami de la FAC avait invité Miuka à une fête, qu'il organisait chez lui. La brune savait très bien qu'il ne l'avait pas invité par sympathie parce qu'il lui avait clairement exprimé son envie de la serrer. Elle n'avait pas envie, pour une fois. Il fallait le dire, il était loin d'être beau et encore moins beau de loin. Elle avait accepté par pure sympathie et parce qu'on lui avait dit qu'il y aurait de l'alcool à flot. Malgré les problèmes de sa mère avec l'alcool, Miuka aimait particulièrement boire pour oublier, mais n'était pas devenue dépendante pour autant.

La soirée avait plutôt bien commencé, même si le mec n'arrêtait pas de la coller. Elle supplia le bon dieu de croiser quelqu'un qu'elle connaissait ou mieux, de croiser Adrien qui viendrait la délivrer de cet énergumène qu'on aurait pu surnommer la Glue.

Elle descendit un autre verre de punch avant que la Glue ne se remette à lui faire du charme, avec des phrases toutes faites, trouvée dans un carambar. Sa patience qui était aussi élevée que le QI d'une huître fut alors brisé alors qu'il répétait une énième fois qu'il la trouvait jolie.

"Bon. C'est bon ? Tu as fini ton charabia ? Non parce que tu soules, là ... Vas donc voir ailleurs, avec ta gueule de teubé, si y a pas une autre fille qui voudrait coucher avec toi !"

Alors qu'elle s'éloignait enfin de la Glue en emportant une bouteille avec elle, elle tomba nez à nez avec un type qu'elle connaissait.

"Hey Miuka ! Qu'est-ce que tu fais ici ?

-Je te retourne la question.

-Bah ... J'habite dans le quartier d’à côté alors je me suis incrusté ..."

Son haleine empestait l'alcool et le rire franc qui suivit sa phrase ne lui ressemblait pas. Il passa alors une main dans ses cheveux et ses yeux louchèrent d'abord sur le décolleté de Miuka, puis sur la bouteille qu'elle tenait à la main.

"On pourrait peut-être se la partager ?" Lança-t-il.

"Tu sais, c'est plutôt rare de te voir comme ça.

-Comment ça ? Faut bien que je m'éclate, j'ai plus que le taf moi maintenant, et puis c'est pas les petites jeunes qui viennent au fast-food qui ont un seul regard sur moi. Au moins dans ces soirées, je peux faire ce que je veux ..."

Oui, il était plutôt bien plein. Il n'aurait jamais dit ça en temps réel, vu qu'il n'avait qu'Amelia dans la tête. Miuka se doutait bien qu'il devait coucher à droite et à gauche, mais elle ne s'était jamais trop posé la question, et cela l'amusait de voir un Kylar si gaie.

Miuka le regarda un moment, avant d'ajouter :

"Bon, tu en veux ?" Dit-elle en lui montrant la bouteille.

Le brun acquiesça d'un signe de tête et elle l'entraîna par le bras dans le jardin situé à l'arrière de la maison. Ils s'installèrent sur une œuvre d'art moche et moderne qui ressemblait à un banc.

La brune lui tendit alors la bouteille et Kylar s'en empara, l'ouvra, puis il jeta le bouchon qui se perdit dans l'herbe et commença à boire au goulot.

 

Ils restèrent un moment à parler de tout et de rien, en se partageant la bouteille. Quelques personnes passaient dans le jardin sans s'arrêter, il faisait pourtant beau et plutôt chaud. La plupart des gens qui s'arrêtaient vomissaient, fumaient ou pissaient. Miuka vit alors la Glue passer la porte fenêtre, il semblait plus déterminé que jamais, et il venait vers eux. Elle lança à Kylar un regard désespéré et lança :

''Embrasse-moi !

-Quoi ?

-Tout d'suite...''

Le brun la regarda étonné quand elle posa ses lèvres sur les siennes. Il comprit enfin ce qu'elle lui avait dit. Du coin de l’œil, Miuka vit la Glue perdre de la vitesse, mais il ne s'arrêtait pas pour autant. Elle glissa alors une main sur la nuque de Kylar qui comprit plus vite qu'elle ne l’espérait et elle accentua le baiser. Cette fois la Glue fit demi-tour, vaincu. La brune rompit le baiser en réalisant à quel point Kylar avait été plutôt bon dans cette expérience, chose qu'elle n'aurait jamais pensé. Les lèvres de celui-ci était douces et sucrées, au contraire de celle de son cher Adrien. Pour ce baiser, elle lui donnait un jolie 7/10 avec en commentaire « manque d'effort ». Elle vit alors que Kylar la regardait une lueur de surprise dans les yeux.

"C'était quoi ca ?

-Un baiser ... Non, juste le mec qui a organisé la fête, il essaye de me draguer mais il ressemble à un lama croisé avec une autruche ...

-Oh, donc tu m'embrasses pour le faire fuir.

-Tu comprends vite.

-Hm, perso ça m'arrêterait en aucun cas."

La musique retentit un peu plus fort qu'auparavant.

"Si tuu veux vraiment lui foutre la haine, viens" Dit-il en se levant et abandonnant complètement la bouteille dans l'herbe.

 

Ils arrivèrent en plein milieu du salon transformé en piste de danse, en un seul regard à l'assemblé Kylar sembla prit d'une idée. Miuka le vit se diriger vers la musique et  à ce qui ressemblait à un mini DJ. Il fit baisser la musique et parla au mec dans l'oreille qui acquiesça.

"Il semble que le blanc est à la mode ce soir, alors rien que pour ça on va lancer un concours de t-shirt mouillé !"

Kylar fit un clin d'œil à Miuka qui réalisa alors que son haut était blanc. Ils sortirent alors dans le jardin qui pouvait accueillir pas mal de monde, le brun attrapa alors le tuyau d'arrosage avant d'ouvrir les vannes sur les personnes devant lui. Dont Miuka qui ne semblait pas trop comprendre l'idée de Kylar à part peut-être le fait de se rincer l'œil lui aussi.

 

Après quelques minutes il laissa sa place à la Glue, et se dirigea vers Miuka, qui réalisa qu'il portait aussi un t-shirt blanc. Il s'approcha de son oreille pour pouvoir lui parler car la musique était encore plus forte qu'avant.

"Si tu veux lui foutre le seum à tête de gland, fais lui entrevoir la marchandise qu'il aura jamais"

La main du brun s'attarda sur sa hanche et elle le regarda. Une lueur étrange brillait dans ses yeux, et elle avait du mal à reconnaître le Kylar habituel.

La musique changea alors pour une musique que Kylar qualifiée de musique pour pécho, assez de rythme pour ne pas s'endormir, et le reste pour faire monter la température. Il glissa alors à l'oreille de Miuka : "une danse ?"

C'est en acceptant de danser que Miuka comprit qu'il ne voulait pas seulement foutre le seum de la marchandise à la Glue. Mais bon elle ne fut pas non plus déçu, elle remarquait que Kylar cachait bien son jeu mais aussi son corps, sous son t-shirt mouillé on apercevait clairement un torse dessiné et musclé, qu'il n'avait pas comme ça auparavant. Il mentait en disant qu'il n'avait plus que le travail dans la vie. Et elle se disait que si Amelia voyait ça elle ne se voilerait plus la face sur ses sentiments.

Kylar posa alors son regard sur la Glue qui ne les avait pas lâché une seule fois des yeux depuis le début. Le brun lui jeta alors un clin d'œil plein de sous-entendus. Miuka sentit alors les mains de son partenaire devenir baladeuse.

"Tu fais quoi la ?"

Kylar posa ses yeux bruns dans ceux roses de Miuka et sourit.

"Je lui donne envie de se pendre laisse moi faire"

Resserrant son étreinte sur cette dernière, il l'embrassa d'une façon si douce et langoureuse à la fois que Miuka ce prit au jeu, et en perdit le fil de ses pensés.

Kylar qui coupa le baiser pour laisser respirer Miuka, s'aperçut que la Glue s'approchait plutôt mécontent.

"Je crois qu'il nous met dehors... Vient on se tire" dit le brun en riant avant d'entraîner Miuka dans la rue en repassant par la maison.

La brune n'avait jamais vu son ami comme ça, on aurait dit un enfant qui vient de faire un mauvais coup. Il riait presque fier de lui.

"Bon on fait quoi maintenant ?" Dit-il en passant un bras autour des épaules de Miuka.

"Bah j'ai promis à ma mère de rentrer après la soirée ... Bon elle doit être partit, et ne doit déjà plus s'en rappeler mais bon... Tu me raccompagne ?

-Avec plaisir"

 

Ils arrivèrent bien vite chez Miuka, la porte d'entrée n'étant pas fermée à clef elle l'ouvrit facilement. Kylar resta sur le pallier.

"Tu veux pas rentrer ?

-Il y a ta mère non ? Ça se fait pas je veux pas déranger

-Si la porte est ouverte, c'est qu'elle est sûrement partie faire un tour au bar et qu'elle a du s'endormir sur celui-ci, elle va se réveiller en cellule de dégrisement demain matin c'est tout... Allez entre !" Dit elle en le tirant par le bras vers l'intérieur pour ponctuer sa phrase.

"Bon alors pas de concours de t-shirt mouillé ici Kyl !"

Son surnom prononcé de cette façon par Miuka le fit sourire.

"Oui m'dame !"

Il avança alors dans la maison, c'était sûrement la première fois qu'il entrait chez Miuka. Attendre devant il l'avait déjà fais plusieurs fois mais jamais il n'était rentré.

Kylar avança jusque dans le salon. Il semblait avoir perdu de son insolente témérité de tout à l'heure. Miuka le tira alors jusqu'au canapé avant de le pousser dedans. Il la regarda alors et elle se posa à califourchon sur lui.

"Kyl, tu m'as chercher tout à l'heure" Dit elle d'une voix sensuelle.

La lueur avait disparu des yeux de Kylar mais Miuka semblait vouloir la rallumer.

"Maintenant tu m'as trouvé.." Dit elle en se rapprochant de plus en plus de ses lèvres.

Quand ses lèvres frôlèrent celle du brun, il sembla ne plus être maître de rien. Plaquant une main sur la nuque de Miuka il l'embrassa avec une fougue presque sauvage. Les mains de la brune se posèrent alors sur le torse de son ami protégé par le tissu de son t-shirt encore humide. Kylar quitta ses lèvres pour dériver dans son cou, ce qui en premier la choqua, lui provoqua de léger frisson par la suite. Elle émit un léger gémissement incontrôlée quand les mains baladeuses de toute à l'heure reprirent leurs rôles, en lui arrachant presque son t-shirt et caressèrent des parcelles de son corps encore inexplorés jusqu'alors.

Kylar était devenue quelqu'un d'autre, ça ne pouvait pas être le même homme. Alors qu'il s'en prenait au soutien-gorges de la brune, elle glissa ses doigts dans ses cheveux court. Il releva la tête à se contact, et Miuka pu admirer la lueur presque bestiale qui animait ses yeux. Étais-ce l'alcool qui lui faisait ça ? Ou en avait-il toujours eu envie secrètement ?

Elle posa ses lèvres sur les siennes histoires d'avoir un intermède de douceur, puis elle lui mordilla là lèvres inférieur avant de lâcher.

"C'est pas confortable ici.."

Il se releva alors comme un automate, resserrant la prise qu'il avait sur elle et elle croisa ses jambes autour de lui. Venant l'embrasser juste en dessous de l'oreille elle lui souffla :

"2eme porte à gauche au fond du couloir..."

Il ouvrit la porte sur la chambre de la brune, la déposant sur le lit, il fut cette fois au dessus d'elle. Ses yeux plongèrent dans ceux de Miuka, et il crut perdre pied un moment, il voulut l'embrasser encore une fois mais elle lui retira son t-shirt.

"Tu nous avais caché ça..." Dit elle un sourire sur les lèvres en parcourant le torse de ce dernier du regard, et du bout des doigts

Kylar sourit et allait reprendre ou il s'était arrêté quand il sentit la main de Miuka arrivait en dessous de sa ceinture. Elle releva alors sa main et le fit basculer, se retrouvant une nouvelle fois en position de force elle lui déboutonna son jean avant de lui retiré, un air de défi dans le regard. Le visage de Kylar ne laissait rien paraître mais son désir était pourtant très bien visible. Il souriait toujours confiant, même quand elle lui retira son boxer. Il émit sûrement un premier gémissement qui fit rire Miuka. Il ne tarda pas à s'emparer de ses hanches pour la faire basculer.

Glissant une main pour lui enlever son bas aussi elle rit de plus belle.

"Devient un homme comblé Kylar" lui glissa-t-elle à l'oreille alors qu'il descendait entre ses jambes enfin dénudé.

Il entreprit de la faire rêver un peu avant de lui donner l'homme qu'il était vraiment. La brune réagissait au caresse buccale de son partenaire, elle s'était d'abord contractée, ce qui n'avait pas arrêté le brun pour autant, puis elle s'était détendu, ses mains caressant les cheveux de Kylar maintenait parfois une pression de plaisir. Qui était aussi visible de par les gémissements de cette dernières.

"Kyl.." Lâcha-t-elle dans un de celui-ci.

Il releva la tête.

"Arrête cette torture et vient..."

Il sourit et remonta sur le corps de cette dernière en le parcourant de baiser.

"Qu'est-ce que tu veux j'ai pas bien compris" ironisa-y-il.

Le regard qu'elle lui lança lui fit échapper un rire. Ses mains s'arrêtèrent alors dans le creux de ses reins et il décida enfin de mettre fin à ses supplications en s'introduisant en elle.

 

A la fin, Miuka qui reposait la tête sur le torse de son ami, lui posa une question.

"Au faite -oui ?

-tu t'es protégé ?

-euuuh..

-oh non... Tu es un idiot Kyl, tu as de la chance j'prends la pilule...

-hm j'ai fais un test de MST y'a pas longtemps

-et pourquoi ?

-bah t'as pas besoin de savoir mais c'était négatif

-Hmm.." Ils s'endormirent sans d'autre forme de discussion.

 

Le lendemain quand Kylar se réveilla nu dans un lit inconnu avec un mal de tête il ne réalisa pas qui était à côté de lui.

"Putain j'ai encore merdé hier soir..." Se dit il a lui même

"Je trouve que tu as été plutôt bon moi"

Il reconnu d'abord la voix mais vérifia pour être sur.

"Miu...Miuka !" Il se mît alors à rougir.

"T'étais moins timide hier soir"

Miuka sentant son désarroi s'en amusa, elle posa une main sur l'intérieur de sa cuisse et remonta doucement en une caresse sensuelle.

"Quoi tu n'en veux pas plus ?

-je me rappel plus ce que j'ai fais désolé ..

-laisse moi te le rappeler" dit Miuka en se penchant en avant de sorte à ce que sa poitrine touche le torse du brun.

Elle s'approcha des lèvres de son camarade, quand elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir puis une voix.

"Miuka ?" La brune perdit son calme.

"Merde c'est mon père ... Rhabille toi et puis dégage ou cache toi.." Dit elle en attrapant de quoi s'habiller.

Kylar attrapa ses affaires éparpillé au sol, alors qu'il finissait à peine de mettre son jeans Miuka le poussa sous le lit. Cachette terriblement prévisible.

Alors que le brun disparaissait à peine la porte de la chambre de cette dernière s'ouvrit.

"Papa !" Dit la brune en se jetant dans ses bras.

"salut ma puce" il la serra dans ses bras avant de déposer un baiser sur son front. "Alors comment tu vas ?

-bien bien

-et ta mère ?

-justement... Je pense qu'elle est encore au commissariat

-oh je vais aller voir ça alors"

Il lâcha enfin sa fille et repartit. Kylar sortit alors de sous le lit.

"Tu savais que ton père allait rentrer ?

-Non je te jure sinon ma mère serait jamais sortis et puis je t'aurais demandée de m'emmener chez toi" dit elle en lui faisant un clin d'œil.

Le brun frissonna, il remit alors maladroitement son t-shirt, qu'il n'avait pas réussi à enfiler sous le lit.

"Tu aurais pu rester torse nu" lui lança Miuka une moue rieuse sur le visage.

Lui rougit en détournant le regard.

"Bon je pense que je vais rentrer..

-pourquoi on est pas bien la ?

-Ton pere va revenir, avec ta mère en plus, il vaut mieux que je sois partis avant"

Il commença à se diriger vers la porte et sortit de la chambre.

"Tu n'oublie rien ?" Lui lança Miuka.

Il s'arrêta, fit demi-tour, la vit accouder à l'encadrement de la porte les mains dans le dos. Il réfléchit 2 minutes sans trouver de quoi elle parlait. S'approchant d'elle le regard fuyant, il déposa ses lèvres sur les siennes en rougissant à nouveau. Quand il se redressa Miuka esquissa un sourire avant de lâcher :

"Je parlais de tes chaussures, mais si tu le prends comme ça"

Miuka le regarda mettre ses chaussures, il se redressa alors et elle s'approcha de lui, le faisant reculer. Il rencontra bientôt le mur. Elle lui attrapa le col et l'embrassa. Quand elle le lâcha il était encore plus rouge que rouge.

"Puis c'est comme ça qu'on fait"

Miuka le regard rougir et ris.

"Tu es vraiment timide ? Ou alors gêné ? Tu préférerais que ça soit quelqu'un d'autre ?"

Le brun soupira.

"Non et non et oui peut être mais je sais pas juste je trouve ça bizarre...

-c'est toi qui m'a presque sauté dessus hier

-hm... J'avais bu

-et alors c'est toi le mec, si tu avais pas voulu tu serais pas là

-Moui mais

-chuuut" Elle se rapprocha de lui et posa un doigt sur ses lèvres. "Tu as tords et puis je t'ai pas violé. Et crois moi si c'était à refaire je le referais"

Kylar rougit une fois de plus. Les doigts de Miuka effleurent ses lèvres et glissèrent sur sa joue pendant qu'elle parlait. Il avait du mal à soutenir son regard, pourquoi se sentait-il tout chose tout à coup ? La main de Miuka continua sa course, et parcourra son torse par dessus son t-shirt. Il sentit son cœur s'accélérer doucement, une boule de chaleur grossir au creux de son ventre. Son corps se rappelait il ses folies d'hier soir ? Il eut enfin le courage de regarder Miuka dans les yeux. Ce qu'il y vu le crispa légèrement, et ne put détacher son regard du sien. Il resta la, debout et prêt à partir. Miuka avait ramenée sa main prêt de son corps, et avait reculé pour se poser contre le mur derrière elle. Kylar comme absorbé fit un pas pour réduire la distance qui les séparaient. Il s'arrêta à quelques millimètres d'elle seulement. Elle sourit et il ne put résister à l'envie qui le tiraillait à présent. Il la plaqua contre le mur auquel elle se retenait déjà et l'embrasse avec une fougue qui ne lui appartenait pas. Alors que les mains de Miuka lui caressait le dos et lui ébouriffait les cheveux, lui avait glissé une main sous le t-shirt de cette dernière et la deuxième était posé contre le mur. Il jouait avec la langue de la brune quand il entendit la porte s'ouvrir. Il se retira aussi vite qu'il c'était approché, et posa un regard interrogateur sur Miuka. Elle haussa les épaules et vu ses parents entraient dans le salon, elle rajusta son t-shirt et s'avança dans celui-ci. Kylar la regarda faire mi gêné, mi amusé tout en remercient le ciel que les parents de cette dernière n'aient rien vu. Surtout qu'il venait d'avoir 20 ans et qu'elle sa majorité approché à grand pas mais elle ne l'avait pas encore.

Kylar la regarda s'approcher impuissant.

"Papa je savais pas que tu allais rentrer aujourd'hui et du coup j'avais prévu d'aller chez une amie se soir et je devais sortir cette aprèm avec un ami, du coup il est la et euh bah il m'attend tu m'en veux pas si j'y vais

-non non t'inquiète pas" répondit son pere avant de se retourner pour voir Kylar qui s'étant sentit soulagé avait avancé lui aussi.

Il se tétanisa légèrement quand le pere de la brune le regarda dans les yeux, il faisait un regard noir qui lui en donnait presque des frissons.

"Chez une amie hein ? Prends soin de ma fille !

-oui monsieur.."

 

Miuka repartis alors dans sa chambre en emmenant Kylar avec elle.

"Lui en veux pas il fait ça avec tous les mecs qu'ils croisent

-et tu en ramène souvent ici ?

-non seulement les plus importants

-Je suis important ?

-Tu es mon ami" dit elle avant de prendre quelques affaires et de les mettre dans un sac.

"Et euh tu vas dormir chez qui se soir

-mais je reste avec toi

-toute la journée et cette nuit ?

-oui je suis sûr que tu as de la ressource" dit elle un sourire amusé sur les lèvres.

Elle attrapa son sac, et sortit sous les yeux encore abasourdis du brun.

 

Ils arrivèrent chez Kylar, Miuka qui y était déjà venu sans savoir que le studio appartenait à Kyl laissa échapper un oh de surprise mais ne dit rien de plus. Elle regarda son partenaire ranger légèrement ce qui traîner. Il se retourna alors vers elle qui avait déjà prit possession du clic-clac, celui-ci était en position lit.

"Tu avais déjà prévu d'amener quelqu'un ici ?" Lui demanda-t-elle amusée

"Peut être

-Tu aurais jamais pensé que ce soit moi hein ?

-Ça c'est sur"

Elle lui fit signe de la rejoindre, ce qu'il fit. Il s'allongea à côté d'elle, a une distance assez élevé pour qu'aucune partie de son corps ne touche celui de la brune.

"Est-ce que tu as peur de ce que tu as envie ?

-Non "

Elle se retourna vers lui et déposa sa main sur son torse, elle s'amusa à faire parcourir sa main au dessus du t-shirt. Elle voyait qu'il l'a regardait et elle lui remonta le t-shirt et recommença son va-et-vient. Il semblait un peu plus réagir à cela. Elle descendit alors sa main jusqu'à son jean et commença à lui déboutonner. Elle fut arrêter par la main du brun.

"Qu'est-ce que tu fais ?

-J'essaye de tester tes limites"

Il lâcha sa main et elle continua son exploration. Défaisant le jean de ce dernier elle caressa chaque parcelle de son corps pour définir les plus sensible au cas où elle aurait a le faire plier ou bien donner des conseils à Amelia. (Nda : mais pourquoi amélia hein?)

Quand elle se mit sur lui et qu'elle déposa ses lèvres dans son cou, il tressaillit. Elle le regarda alors, une légère lueur allumait son regard.

"J'ai enfin trouvé tes limites"

Kylar ne la quittait pas des yeux, ne prêtant pas attention à ce qu'elle voulait ou comptait faire, il passa ses bras autour d'elle. L'embrassant d'abord doucement, il retrouva bien vite la fougue qui l'avait envahit tout à l'heure dans le couloir, ses mains caressant le dos de la brune lui retirèrent son t-shirt en un tour de main. Elle se releva alors le laissant seul avec sa nudité et son désespoir, il avait encore en main le t-shirt de cette dernière.

"T'aurais pas à boite j'ai soif...

-regarde dans le frigo"

Ce qu'elle fit elle en ressortit 2 bières, elle en ramena une a Kylar.

"T'as vraiment que ça tu es bien un mec sur ça...

-Je te montrerais bien dans quoi je suis bien un mec aussi, mais il me semble que c'est ce que tu as vu hier"

Kylar qui avait fini de boire, regarda Miuka finir sa bière. Elle ne semblait pas pressée de le rejoindre ce qui le mettais un peu à cran. Il s'assit et l'attira vers lui, déposant d'abord un baiser sur son ventre. Il releva la tête vers elle lorsqu'il laissa ses mains venir caresser ses fesses. Il finit par lui retiré son jean et elle s'assit à cheval sur ses genoux. Kylar lui retira alors son soutien-gorge afin de pouvoir jouer avec ses seins(booooooooooooobs). Elle le laissa faire mais l'obligea à relever la tête pour l'embrasser. Il semblait plus doux dans ce qu'il faisait que quand il était alcoolisé et Miuka aimait ça. Elle joua avec sa langue un moment, elle sentait l'excitation de Kylar grandir petit à petit. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il essaya de reprendre le contrôle. Elle le poussa en arrière ce qui le fit s'allonger, restant à califourchon sur lui.

"Hm.. Tu veux tout contrôler ok" dit il en fermant les yeux.

"Kylar

-oui

-y'a qu'un seul truc que je peux pas faire

-??

-t'as des capotes

-non

-t'es vraiment un abruti

-oui je sais alors soit je descend en chercher mais ça va prendre 3 plombes soit on s'en fou au pire on l'a déjà fait hier (Note de Parp : il est pas puceau haaan)

-oui on s'en fou" Sur cette conversation passionnante, ils se laissèrent aller à leurs pulsions sauvages.

 

Une semaine plus tard, depuis leurs fameuses nuit et journée ensemble, Kylar n'avait pas revue Miuka, et heureusement car il ne savait pas trop comment réagir en sa présence. Sauf que voilà, c'était le week end, il ne travaillait pas et Adrien avait eu l'idée d'aller faire un billard avec les filles. Elles n'étaient pas encore arrivée que Kylar balisait déjà, il avait peur que les 2 autres remarquent le changement de comportement entre eux. Elles arrivèrent enfin et le brun fut légèrement tendus quand elle lui fit la bise. Elle du le ressentir car elle lui lança un regard interrogateur. Elle ne semblait pas avoir de problème avec ce qui c'était passé comme ci tout ça était normal. Ils commencèrent à jouer par équipe et il maudit intérieurement Adrien qui pour une fois avait décidé de faire équipe avec Amelia. C'était la première fois qu'ils faisaient un billard et Miuka lui demanda comment faire exactement. Il lui montra à côté et quand elle joua manqua carrément son coup. Quand se refut son tour elle lui demanda de lui montrer comme Adrien avait montré à Amelia, il soupira en se rappelant se passage qui l'avait un peu irrité. Il se posta alors derrière elle et positionna ses mains autour d'elle, lui montrant ensuite comment positionner ses mains sur la queue de billard. Kylar entendit alors Adrien :

"Tu sais pourtant te servir d'une queue"

Et alors qu'il était encore derrière elle, Miuka répondit d'une voix qui se voulait sensuelle.

"Owi"

Kylar ferma les yeux et s'interdit de rougir en se rappelant des passages de sa nuit avec elle. Ils continuèrent à jouer, Miuka se penchait allègrement sur le billard. Si on était devant elle on pouvait voir son magnifique décolleté, et derrière on voyait presque sous sa jupe. Le brun s'intimait de regarder ailleurs.

Quand ils finirent par gagner elle se jeta dans ses bras pour fêter leurs victoires.

"Je reviens je vais pisser commencer sans moi la 2eme partie" Dit le brun avant de partir.

"Faut que j'y aille aussi" lâcha Miuka qui partît aussi.

"Bon bah commençons Amelia hein"

 

Malheureusement dans l'établissement les toilettes étaient mixtes et vide. Kylar qui se lavait les mains regarda Miuka venir se lavait les mains à côté de lui. Ils allaient ressortir ensemble quand Kylar retient la porte que la brune essaya d'ouvrir. Elle se retourna vers lui.

"T'en as pas marre de me jeter des coups d'œil à chaque fois, de faire exprès de te mettre devant moi quand tu sais que tu vas devoir te baisser ?

-Pourquoi ça te plaît pas ?

-Si justement un peu trop..."

Il glissa sa main sur la hanche de miuka et appuya son corps sur le sien. La coinçant entre lui et le mur. Sa main glissa jusqu'à la cuisse de cette dernière et quand il remonta, il remonta sous sa jupe. Elle sourit et allait dire quelques choses quand Kylar s'empara de ses lèvres et chercha à jouer avec sa langue. Tout le corps du brun transpirait d'envie, et une boule de désir enflamma le creux de son ventre quand elle sentit la main de se dernier s'insinuer entre ses cuisses sous le tissus. Elle continua de l'embrasser et lâcha un gémissement contre ses lèvres, quand elle sentit ses doigts s'introduire en elle. Elle décida de le repousser, mais il ne cédait pas à la pression qu’exerçait ses mains contre son torse. Elle finit par lâcher prise quand la main de son ami lui tira d'autre gémissement. Elle posa sa tête sur son épaule, et agrippa plusieurs fois le t-shirt de Kylar. Elle voyait qu'il prenait un malin plaisir à lui faire du bien et il arrêta quand il entendu des pas dans le couloir. Il lui fit un clin d'œil après avoir léché ses doigts et lui ouvrit la porte.

Elle lui lança un regard noir et il rit. Ils retournèrent alors auprès des 2 autres qui avaient déjà bien entamés la partie.

Ils reprirent la partie, cette fois-ci Amelia et Adrien gagnèrent. Kylar s'occupait à ne pas apercevoir les regards que lui lançait la brune qui semblait un peu moins à l'aise que toute à l'heure.

La 3eme et dernières partie venait de commencer. Kylar avait essayé de se remettre dedans. Ils étaient sur le point de la gagner quand Miuka se pencha une nouvelle fois sur le billard alors que Kylar était assit plus loin derrière elle. Il en perdit ses moyens, et se rappela se qu'il venait de lui faire.

Quand elle se jeta une nouvelle fois dans ses bras pour la victoire il lui souffla dans l'oreille.

"Un tour au toilette ?"

Elle lui donna un léger coup dans l'épaule. Il allait la lâchait quand il s'aperçut que les autres étaient partis ranger leurs queues, il finit par souffler à la brune.

"Si on était que 2 je t'aurais montré une autre facette de moi sur cette table de billard..."

Il laissa alors sa main s'attarder dans le bas de son dos et la lâcha enfin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Délire D'Hibari
Publicité
Archives
Publicité