Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Délire D'Hibari
1 septembre 2013

Les Emo Ninja

 

emo_ninja___banner_by_kimin_san_d5s3q5s

 

Bon je sais que la plupart d'entre vous qui allez sûrement lire mes histoires en premier vous serez déjà des fans incontestés des Emo Ninja. Oui c'est 4 jeunes et beau aventuriers de notre génération... Nan vous êtes sur ?!!! Et bien je vais y remédier tout de suite, je vous conseille d'aller lire leurs aventure farouche écris pars moi même et mon amie Co-auteur Kimin !! Après tout c'est une histoire très aboutie basé sur des fondements tout à fais logique et rationelle... Siii !!! c'est vrai !!!

Voici le lien www.emoninja.canalblog.com

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Délire D'Hibari
Publicité
Archives
Publicité