Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Délire D'Hibari
1 septembre 2013

Présentation

Ohayo !!!

 

ecrire_2

 

 

Bonjour et bienvenue à tous et à toutes. Je me présente je m'appel Hibari et j'aime écrire à mes heures perdus plusieurs histoires. Donc voilà j'ai décidé de créer un blog afin de toutes les réunir et qu'elles puissent toutes danser et boire toute la nuit.

Bref donc devant votre PC, votre tablette ou même votre téléphone portable vous pourrez lire mes histoires et elles pourront vous suivre partout (comme dans la voiture, le train, l'avion, au toilette si vous le voulez, sur votre canapé et même sous la douche si vous avez un appareil électrique étanche).

Comme le veut aucune tradition je vous dis bonne lecture, si vous restez ici sinon a revoir si vous avez décidé de partir car la lecture n'est pas votre fort !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Délire D'Hibari
Publicité
Archives
Publicité