Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Délire D'Hibari
6 mars 2018

Old Town : Chapitre 7

Chapitre 7 : Je vais le castrer !

Le lendemain, alors qu'Adrien était en train de descendre, il entendit Miuka rire.

« Qu'est-ce qui te fais rire comme ça ? » Demanda-t-il en arrivant près d'elle.

Elle était devant la porte du salon et s'écarta pour laisser le blond voir. Ce que vit Adrien le fit rire à son tour.

« Ah d'accord » Répondit-il avant de se dire intérieurement que c'était nul.

Kylar dormait donc un bras passé autour d'Amélia, sa main était posé sur une partie non couverte de la peau de cette dernière, car son t-shirt était remontée dans la nuit.

La rousse bougea alors légèrement dans le lit, ouvrant les yeux, elle vue ou plutôt sentie une main sur son ventre, elle rougit en pensant que c'était la première fois que Djun faisait quelque chose d'aussi mignon. Elle n'osa pas bougeait quand son cerveau lui rappela que Djun était partit et qu'elle avait finit par dormir dans le lit de Kylar. Alors qu'elle voulut se libérer de son étreinte la main disparue tout à coup. Elle se retourna pour regarder le coupable.
Kylar qui venait de se réveiller et de se rendre compte de son geste venait de se cacher sous sa couette.

« Qu'est-ce qui t'intéresse là-dessous ?

-Ri...Rie..Rien » Bégaya le brun.

« Tu dois avoir chaud t'as l'air tout rouge

-Non non ça va... »

 

Quelques heures après, ils étaient enfin prêt à partir, valises faites, attendant le bus qui les ramèneraient tout droit à Old Town. Kylar était plutôt content de rentrer, les vacances en compagnie de Djun l'avait plus épuisé qu'autre chose. Depuis ce matin Amélia ne lui avait plus adressé un mot. Adrien lui était un peu moins rayonnant que d'habitude, il aimait par dessus tout la plage, le sable et surtout la mer. Il aimait tellement être dans de l'eau que sa sœur lui avait offert un poisson rouge en lui disant ''Peut-être qu'il te comprendra''.

Miuka, elle, avait avalé une aspirine car elle avait plutôt mal à la tête, elle se promit alors de ne plus boire avec des étrangers, enfin jusqu'au prochain beau gosse qu'elle croiserait dans un bar.

Le bus arriva alors, après un rapide entassement des bagages dans la soute, ils montèrent à bord de celui-ci. Seulement et heureusement pour eux ils n'y avaient plus que 4 places, 2 à l'avant et 2 à l'arrière. Alors que Kylar se dirigeait déjà vers les places de l'arrière, Amélia s'était déjà installée à l'avant avec Adrien, qu'elle avait attrapé au passage. Miuka se retrouva donc au côté du brun.

Quand le bus démarra, cette dernière regarda son voisin.

« Quoi ?

-Juste une question...

-Oui ?

-Euh... J'ai un vague souvenir, je suis venue te parler hier soir ? »

Kylar se rappelant vaguement la conversation sourit.

« Oui, tu m'as parler de princesse, de dragon et tu m'as dis que j'étais pas le prince charmant

-Ooh... Désolée.. Je dis des conneries quand je suis alcoolisée... Quoi que j'ai raison sur le dernier point

-Merci

-De rien » Finit-elle en lui souriant.

 

Plus tard, en voyant le panneau Old Town s'affichait sur le bord de la route la rousse s'agita sur son siège. Adrien la regarda et elle comprit la question muette qu'il posait.

« Je me dis que peut-être Djun est là... »

Le blond chercha des mots plutôt réconfortant pour cette dernière.

« Je pense qu'il ne faut pas...

-Je sais ce que tu penses, je sais ce que vous pensez tous... Et je sais que je ne dois pas trop en attendre de Djun, mais laisser moi y croire, juste un peu...

-Je .. Je voulais juste te dire de ne pas te faire d'illusion.. J'ai pas suivis toute l'histoire avec Kylar, mais je le connais plus que Djun, et même si ça le démangeait depuis le début, il n'aurait pas fais ça pour rien. Après je ne prends pas partit. » Finit le blond avant de jeter un regard en arrière et d’apercevoir que Miuka avait décidé d'accaparer l'épaule de Kylar pour une sieste.

 

Une semaine était passé sans qu'aucun de nos amis ne se revoit, Kylar avait repris le travail, mais aucun des 3 autres n'avaient eu une envie folle de burger. Miuka avait réussi à tenir sa promesse 1 journée avant de rencontrer un jolie brun dans la rue, qui lui avait proposé de boire un verre, et depuis elle parcourait les bars de nuit et les pharmacies de jour. Adrien avait décidé de passé un moment avec sa sœur et depuis elle ne l'avait plus lâché. Et de son côté Amélia déprimée dans sa chambre. Il faut dire que Djun n'avait pas été à l'arrêt comme elle se l'était imaginé, il n'avait plus répondu à ses appels, ni à ses sms. Elle avait donc décidée de le suivre et sans vraiment le vouloir l'avait croisé au détour d'une rue alors qu'il embrassait une blonde.

On était vendredi et Miuka n'avait plus mal de tête, cela faisait 1 semaine qu'elle n'avait plus eu de nouvelle d'Amélia et cela la troublée. Elle essaya de l'appeler et tomba sur la messagerie. Qu'est-ce que pouvait bien faire la rousse qui l'empêcherait d'avoir un téléphone allumé. Miuka imagina le pire et décida d'aller la voir.

La brune arriva donc chez Amélia en trombe, en frappant à la porte, c'est la mère de la rousse qui ouvrit. Elle lui ressemblait légèrement sans plus, Miuka remarqua que la mère de son amie n'avait pas donné de ses formes à sa fille.

« Je viens voir Amélia »

Sans une réponse, la mère de cette dernière lui ouvrit la porte.

« Elle est dans sa chambre, je t'y emmène »

Miuka la suivit, la femme s'arrêta devant une porte fermée sur laquelle trônait un A signifiant que c'était la chambre de la rousse.

« Je te laisse rentrée, je te préviens elle n'est pas très bien en ce moment, c'est gentille de venir la soutenir. Peut-être qu'elle te dira le pourquoi du comment à toi »

Miuka se retrouva seule devant la porte, l'ouvrant après une grande inspiration, elle découvrit la rousse en position fœtale dans son lit.

« Mais qu'est-ce qu'il t'arrive » Lâcha Miuka qui n'en croyait pas ses yeux.

Amélia leva les yeux sur son amie, et la brune remarqua les yeux rouges et bouffis de celle-ci.

« Oh non... Ne me dis pas que ? »

Miuka alla s'asseoir sur le lit. Amélia réussi à se redresser et passa ses bras autour de la brune qui en fit autant.

« Djun ? » Demanda Miuka.

« Oui... »

Miuka soupira avant de demander.

« Qu'est-ce qu'il a fait encore ?

-Je... Je.. je l'ai vu avec une autre

-Oh.. »

Amélia releva la tête vers son amie.

« Le pire c'est qu'il était entrain de l'embrasser

-Ah l'enfoiré ! Je vais lui faire regretter d'être venu sur terre »

La rousse lui attrapa le bras alors que Miuka essayait de se relever.

« Non n'y va pas...

-Si je vais allez le castrer

-Pourquoi ?

-Parce que ce mec ne pense qu'avec ses couilles ! »

 

Miuka réussit à sortir de la maison d'Amélia, elle était encore plus énervée que le jour ou son père n'était pas rentré du travail, alors qu'il lui avait promis. Elle marchait d'un pas déterminée en imaginant ce qu'elle ferait subir à Djun quand elle l'aurait trouvée.

Après avoir cherché un moment, elle le trouva bras dessus bras dessous avec une blonde platine, la fille était tout le contraire d'Amélia. Miuka se mit à penser qu'elle était plutôt pas mal, mais elle se reprit vite tout en continuant d'avancer dans sa direction. Quand le brun la vu, il perdit son sourire, c'était d'ailleurs la première fois qu'elle le voyait sourire.

« Miuka ?

-Djun » Lui lâcha-t-elle au visage, dans sa bouche son prénom sonnait comme une insulte.

« Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

-Je te cherchais

-Et pourquoi ?

-Je crois que le message de Kylar n'est pas très bien passé »

Djun déglutit, regardant sa blonde, elle se détacha de lui.

« Je te retrouve après chérie »

Elle détala presque et Miuka qui n'avait pas lâché Djun des yeux se mit à rire.

« Tu es pathétique

-De quel droit tu penses pouvoir venir me parler comme ça ? » Demanda Djun toute trace de gentillesse avait déserté sa voix.

« Je pense sincèrement ce que je dis, tu es un chien Djun, tu ne mériterais même pas la chienne de la terminale A »

Il leva une main pour la frapper.

« Regarde toi

-Ta gueule ! »

Miuka lui envoya un coup de pied dans les bijoux de famille, qui lui arracha un cris.

« Tu frappes comme une fille » Lâcha-t-il après quelques minutes.

Elle voulut lui mettre une droite mais il arrêta sa main.

« Tu n'aurais jamais, jamais du faire ça »

Djun envoya un premier coup de poing sans la lâcher pour autant. Il ne s'arrêta pas et finit par la relâcher quelques minutes après. Presque assommé par les coups du brun elle tomba au sol.

« Tu n'aurais jamais du venir me voir, tu n'as que ce que tu mérites »

Il tourna les talons et disparut au croisement de la rue.

Miuka attrapa alors son téléphone et tapa un numéro, au bout de quelques sonneries la personne décrocha.

« Hey Miuka ! Ça fait un moment que tu n'as pas appelé

-Adrien...

-Oh toi ça va pas qu'est-ce qu'il t'arrive ?

-Tu peux venir au parc qui se situe entre la 19eme et la 20 s'il te plaît... »

Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle avait déjà coupée la communication, dans quoi c'était elle encore fourrée. Adrien sortit alors de chez lui en trombe et partit la chercher.

 

Il l'a trouva bien au parc se situant entre la 19eme et la 20eme. Parc très peu fréquenté et très proche de l'appartement de Djun. Elle était recroquevillée sur elle-même sous un arbre. Il s'accroupit près d'elle et elle se jeta dans ses bras. Le blond distingua rapidement un coquard qui venait à peine de se noircir.

« Qu'est-ce qui c'est passé ?

-Djun.. »

Ce fut la seule réponse qu'il en tira à ce moment la.

« Vient on va aller te remettre sur pied, tes parents sont chez toi ?

-Non ils sont partis en voyage.. »

Il l'a releva et l'accompagna jusqu'à chez elle. Une fois lavée et changée elle lui raconta tout ce que Amélia lui avait dit et son échange avec Djun. Adrien semblait agacé les jointures de ses mains avaient blanchis. Miuka posa donc une main sur la sienne.

« N'y va surtout pas seul.. »

Adrien la regarda et lui déposa un baiser sur le front.

« Je ne suis pas une tête brûlé comme toi, allez repose toi »

 

Adrien sortit de la maison de cette dernière, sortant son téléphone pour appeler Kylar. Il tomba sur la messagerie et jura à voix haute. Il décida de laisser un message quand même.

« Rappel moi c'est urgent, ça concerne les filles ! »

Continuant de marcher sans trop savoir ou aller, il attendait l'appel de son ami.

 

Kylar se posa contre le mur extérieur du fast-food, son téléphone à l'oreille, qu'est-ce que lui voulait Adrien. Il ne prit pas la peine d'écouter la fin du message et le rappela, le blond décrocha à la première sonnerie.

« Enfin tu rappel !

-Qu'est-ce qui se passe ?

-Promet moi de m'attendre avant d'y aller

-Je te le promet, mais accouche !

-C'est Djun

-Encore lui !

-Laisse moi finir abruti ! Bon Amélia a vu Djun avec une autre fille, elle déprime apparemment

-Quoi ?! Bah qu'est-ce que tu fou on va la voir ! » Dit le brun en se remettant bien droit sur ses jambes.

« Arrête de me couper la parole ! C'est Miuka qui me l'a dit, du coup en sachant ça elle à était voir Djun...

-Et ?

-Et cette enfoiré l'a tabassé ! »

Adrien continua de parler, mais Kylar avait déjà raccroché et c'était mis à courir. Il savait ou Djun habitait et tant pis pour la promesse du début de la conversation.

Il arriva bien vite devant la porte de chez Djun, Adrien l'y attendait déjà.

« Il est pas là...

-Rah.. Fait chier ! »

Kylar regarda le blond.

« Alors il a fait du mal à Miuka et Amélia du coup... Je vais le tuer cette fois

-Calme toi Kylar, ça sers à rien de t’énerver

-Pourquoi t'as pas envie de lui exploser la gueule toi ? »

Adrien soupira avant de répondre.

« Si mais ça le changera pas...

-Il plaira moins au fille la gueule de travers !

-En attendant, ça changera pas le fait qu'il ne soit pas chez lui »

Kylar fulmina sur place.

« Je m'en fou je vais le trouver ! »

Adrien le regarda partir en courant, il soupira avant de le suivre de peur qu'il ne le trouve sans lui.

 

Après avoir tourné autour du quartier 2 fois, ils tombèrent enfin sur Djun qui était encore en compagnie de sa blonde. S'il fut choqué de l'arrivé des 2 compères il ne laissa rien paraître. Il les regarda tour à tour en attendant qu'un des 2 s'expriment.

« C'est qui ces deux la encore ? » Demanda sa blonde.

Djun n'eut pas le temps de répondre qu'Adrien prit la parole.

« Bon Djun pourquoi tu as tabassé Miuka ?

-C'est pas moi, tu n'as aucune preuve d'abord

-Et ma main dans ta gueule c'est une preuve ? » S'emporta le blond à qui le sang froid avait finit par manquer.

« C'est quoi en faite ce que vous me faites une agression ? »

Kylar n'en pouvant plus l'attrapa par le col et le poussa contre le mur un peu trop violemment.

« Fais vraiment attention à toi Marteen ! Amélia puis maintenant Miuka, si tu recommence je te promet que je te tuerais de mes propres mains... Et je laisserais ton corps aux chiens assez de temps pour que tes parents n'aient plus rien à enterrer !! »

La main d'Adrien se posa sur celle de Kylar, tournant la tête vers le blond, il décida de lâcher Djun.

« Ne lui rend pas ce qu'il à donné à Miuka il n'en vaux même pas la peine... »

Les 2 hommes repartirent laissant à Djun le temps d'avaler leurs paroles.

 

Adrien regardait Kylar assit à côté de lui sur le banc, tous les deux dans un des parcs de la ville qu'ils fréquentaient déjà enfant. La nuit était tombé, Kylar portait encore sa tenue de travail.

« Arrête de me regarder comme ça

-Comment ?

-Avec ce regard la, tu sais très bien que j'aurais du lui casser la gueule, et les deux jambes !

-Tu te tortures pour rien, je pense qu'il a comprit maintenant »

Kylar regarda son camarade.

« Dit Adrien je peux te demander un truc ?

-Ouais, enfin ça dépend ce que c'est ?

-Tu pourras aller voir Amélia quand tu auras le temps

-Et pourquoi tu n'y va pas toi même ?

-Elle ne m'a pas adressé un mot depuis les vacances

-Hm... Ok ok j'irais mais pas pour toi, parce que c'est mon amie aussi

-Tu pourras lui dire ce que Djun a fait à Miuka »

Le regard d'Adrien se durcit.

« Je ne pense pas que ça soit une très bonne idée

-Ce type est capable de tout, s'il décide un jour de retourner la voir et qu'on lui a rien dit...

-Elle l'a quand même vu avec une autre fille, Amélia est peut-être naïve mais elle est pas conne

-Oui mais...

-Si tu avais du cran tu lui avouerais tes sentiments, et la Djun ne pourrait plus rien faire » Dit Adrien en se levant.

Adrien allait partir quand il reçut un message de Miuka.

« Miuka demande si je n'y ai pas été seul, et si j'ai pas fais de connerie »

Le blond souriait, il regarda une dernière fois son ami.

« Je lui répond que j'y ai été avec toi, et que tu ne l'as pas tué ça suffira je pense »

Il s'éloigna alors et Kylar le vit disparaître dans la nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Délire D'Hibari
Publicité
Archives
Publicité