Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Délire D'Hibari
3 août 2014

Old Town : Chapitre 1

/!\ Tous les Original Character de cette histoire ne m'appartienne pas complétement. Ils sont tous basé sur les personnages du forum http://valhalla-fallen.forumactif.org/

Chapitre 1 : Old-Town

Dans la célèbre ville d'Old Town, le jour se levait à peine. La ville était célèbre pour ses milliers de plaines qui l'entouraient, comme si elle était cernée de toute part et au milieu de rien. Pourtant, Old Town était la plus grande ville de l'île de Skylla. La ville comportait 3 ou 4 écoles et lycées, 2 centres commerciaux, et aucun bâtiment de plus de 3 étages ne se laissait entrevoir. Le soleil commençait à monter dans le ciel, la ville commençait à s'éveiller.

 À L'ouest de la ville, une légère musique de guitare se faisait entendre, il était 7h et le jeune homme sortit de son lit déjà frais comme un gardon. Il prit son temps pour s'habiller, et prit même le temps de nourrir ses poissons rouges tournant dans leur bocal. Le type était blond tirant sur l'ivoire et portait des yeux bleus comme l'océan, il affichait souvent un sourire narquois. Quand vint l'heure enfin de sortir, il prit son sac bleu et alla jusqu'à son arrêt de bus en fredonnant la chanson « Sous l'océan » de la petite sirène. Ce blond si particulier, ce prénommé Adrien Shiva, vivant seul dans une caravane dans le jardin de ses parents, il allait avoir 19 ans et avait voulu prendre son indépendance sans vraiment la vouloir totalement. Son bus arriva alors à 7h39

De l'autre côté de la ville, un réveil sonnait aussi, mais cette fois rien ne bougea dans le lit, car celui-ci était vide. L'habitante de cette maison était déjà partie se préparer, après avoir passé 2 heures pour choisir sa tenue.

« Miuka dépêche toi, il est 7h20 ! » Cria une voix bien trop connue de la prénommée Miuka encore dans la salle de bains.
La jeune fille sortit alors brillante de mille feux de par la lumière de la lampe, ses cheveux châtains teintés de rose pale lui tombaient sur les épaules, et ses yeux d'un rose particulier brillaient.
« J'y vais m'man à ce soir ! » Cria la jeune fille tout en sortant.
Cette jeune fille était Miuka Annora, fille unique de 17 ans, elle vivait avec ses parents qui lui donnaient tout ce qu'elle souhaitait ce qui expliquait son tatouage parcourant son épaule. Elle fila alors, son sac rose sur l'épaule, à l'arrêt de bus. Le bus du ramassage scolaire arrivait à 7h42, et l'heure de son téléphone donnait 7h30.

 

 À l'est de la ville, un autre réveil sonnait, une tête rousse l'éteignit avant qu'il ne se mette à chanter plus fort et s'extirpa de son lit. Le réveil annonçait 7h45, et quand ses yeux jaunes se posèrent sur l'heure affichait son cerveau encore à moitié endormi sonna l'alerte. La rousse passa la 2ème et se prépara en moins de 2 secondes. Alors qu'elle allait passer la porte en courant, elle se fit stopper pars son père.
« Tu manges rien avant de partir Amélia ?
-J'pas l'temps ! » Lui répondit-elle avant de bondir en dehors de la maison et de courir pour essayer de rattraper le bus pour la 3ème journée consécutive.
Amelia Brooke avait le chic d'être toujours en retard. Malgré ses 18 ans, elle est assez petite. Et alors qu'elle courait vers le bus celui-ci partit sans l'attendre, son téléphone affichait 7h59.

 

Soudain, coupant net le silence de la maison, un réveil sonna. Grommellent sous sa couette, cet être sûrement croisé avec un paresseux, envoya voler ce qui troublait son sommeil. Le réveil heurta le mur, tomba par terre ne cessant pas de sonner. Et oui sûrement par cause de rachat trop répétitif dans l'industrie de l'horlogerie, le réveil était entouré de papier bulle. Ce qui émergea de sous la couette était un homme, ses cheveux bruns courts étaient tout à fait désordonné après cette nuit, ses yeux presque noir reflété son manque de sommeil, et de petite cernes se faisait entrevoir. Cet homme n'était autre que Kylar Weston, à seulement 19 ans, il vivait seul, ses parents adoptifs l'avaient laissé se débrouiller après ses 17 ans. Kylar allait encore au lycée et payait son studio, qui ressemblait plus à une chambre d'étudiant, en travaillant à mi-temps dans le fast-food du coin. Il alla alors dans sa salle de bains, et se défaisant de son pyjama, constitué seulement d'un vieux t-shirt et d'un boxer, sauta dans sa douche pour finir de se réveiller.
Il finit de se préparer 30 minutes plus tard, et s'en vraiment se dépêcher alors que l'heure affichait déjà 8h, il entreprit de rejoindre le lycée ou les cours commençaient à 8h30.

Le lycée d'Old Town était à la fois grand et spacieux, et petit et étouffant, presque tous les enfants de la ville étaient scolarisés dans celui-ci, et même certains élèves venant des autres villes de l'île. Le lycée était composé de 10 bâtiments, et le plus grand d'autre eux étaient le réfectoire, ce qui laissait 3 gymnases, et 1 qui comportait l'infirmerie et le CDI, et les 5 autres composés tout ce qui était salle de cours et bureau. Au milieu, se tenait une cours comportant beaucoup de bancs sur du gazon, et beaucoup d'arbre. On appercevait aussi 2 terrains de sport, 1 de basket et 1 de foot/handball, et plus loin prêt du portail se tenait une fontaine.
Il était 8h quand les premiers élèves firent leurs apparitions dans le lycée. Se dirigeant tous vers leurs salles de cours, tout en disant bonjour à leurs amis ou écoutant de la musique. On put apercevoir dans cette foule une tête connus jouant avec son téléphone, ce n'était autre qu'Adrien. Alors qu'il avait dépassé la fontaine quelqu'un le rattrapa, et l'arrêta dans sa marche en lui mettant ses mains devant ses yeux.
« Devine qui c'est ?
-Hm... Miuka ?
-Comment tu as deviné ? S'indigna celle-ci.
-Ton parfum »
Le blond répondit ça, un sourire narquois sur les lèvres, tandis que la jeune fille lui rendait la vue.
« Tu sais reconnaître mon parfum... T'intéresserais-tu à moi Adrien ?
-Hm... » Répondit le blond repris dans son jeu.
« Tu joues encore à ce jeu ?
-Bah oui, il est bien !
-Tu vas me dire que nourrir un poisson rouge virtuel, c'est bien ?
-Oui ! Tu ne devrais pas rejoindre ta classe ? »
Notre ami commençait à s'impatienter.
« Je te signale que nous sommes dans la même classe, et t'as raison viens ! »
Il était vrai que c'est 2 là, avaient une différence d'âge de 2 ans, et qu'il ne devrait pas se retrouver dans la même classe. Mais Adrien avait redoublé tandis que Miuka avait sauté une classe.
Ils marchaient tous les 2 vers le bâtiment le plus loin. Elle tirait le blond par le bras, mais malgré le nombre d'élèves, on les repéraient assez bien par leurs tenues en ce mois de mars. Miuka était habillé d'un corset noir, et d'une jupe magenta qui lui arrivait au-dessus du genou. Par-dessus lui un voile noir transparent lui ceignant la taille, et retombant sur sa jupe et même un peu plus bas sur ses jambes. Elle portait aussi des creepers noirs à imprimer fleur, et dans son dos son sac rose. Adrien lui était plus classique. Il portait un gilet bleu saphir sur une chemise blanche, ou il avait laissé ouvert les 2 derniers boutons, cela laissait apercevoir son rubis en pendentif. Le tous tombait sur un jean gris, des baskets noires et son sac bleu, mais on pouvait apercevoir a son oreille droite plusieurs boucles d'oreille.
Quand ils arrivèrent enfin au bâtiment réservé à l'histoire, la géographie et le français, ils trouvèrent leurs salles et allèrent s'installer à leurs places, Adrien rangeant enfin son téléphone et son jeu par la même occasion. Le prof n'étant pas encore arrivé et la 2ème sonnerie n'ayant pas encore retentis Miuka se retourna vers Adrien.
« Dit donc toi, tu m'as mis un vent tout à l'heure !
-Oh ... Désolé
-Je veux un bisou comme excuse !! »
Adrien sembla réfléchir 5 secondes et porta la main de Miuka à ses lèvres pour y déposer un baiser.

« Ma dame ! » Dit-il avant de rire.

Le professeur de géographie rentra alors dans la salle, puis s'installa à son bureau, la cloche sonna l'heure fatidique de 8h30.

 

La cours était à moitié vide à l'heure fatidique, seul quelques retardataires arrivaient en se précipitant. Au portail on reconnut Amelia qui ne courrait plus manquant de souffle, elle c'était arrêtée pour le reprendre. Elle était habillé d'un t-shirt à manche longue rayé jaune et noir par dessus lequel trônait un t-shirt vert. Une jupe marron accompagné de chaussette haute rayé jaune et noir remontant jusqu'aux genoux, pour finir des bottines noir. Son sac vert était tombé de son épaule et reposait à ses pieds.

« Encore en retard ... »

La rousse releva la tête et aperçut Kylar.

« Toi aussi ! »

Le brun ne répondit rien et ne lui adressa même pas un sourire s'arrêtant juste à côté d'elle. Il portait un gilet à capuche noir sous lequel se laissait entrevoir un t-shirt blanc à imprimé Jack the ripper. Son jean noir était déchiré par endroit, et il portait des vans noir, son sac noir était posé sur son épaule et son regard était perdu à l'horizon.

« Bon, on va en cours ?
-Mouais faut bien ! »
La voix de la rousse avait tiré le brun de sa rêverie, et ils partirent tous les 2 vers leur salle de cours.

Le cours de géographie avait commencé depuis 20 minutes quand on toqua à la porte, alors que le professeur donna oralement l'autorisation d'entrer, on aperçut Amélia et Kylar rentrer dans la salle. Alors que la rousse s'excusait de son retard, le brun alla s'asseoir sans un mot à sa place dans le fond de la salle. La rousse alla à sa place à son tour, à côté d'une jeune fille qui n'était autre que Miuka, qui était en train de gribouiller sur son cahier.

Quand la sonnerie retentit cela réveilla Adrien qui c'était endormi sur sa table comme beaucoup d'autre, il remarqua alors la présence de la rousse.
« Tiens t'es enfin arrivée » Dit-il en rangent sa drôle de trousse en forme de carpe koi.
« Depuis 35 minutes oui ! Mais tu dormais alors !
-C'était pour être en forme pour toi bébé. » Rajouta-t-il avant de sourire en lui caressant la joue et de partir dans le couloir.
Amélia rougit et le suivit, Miuka sur les talons, Kylar quant à lui flânait en retrait du petit groupe. Leur prochain cours étant des maths le brun n'avait pas vraiment l'envie de se dépêcher, et depuis le temps il était réputé pour ses nombreux retards. De plus, le professeur était un vieux rabougri, égoïste et salace.

 

Alors que le brun arrivait devant la salle, il découvrit que le professeur était absent ce qui fit la joie de certains et la tristesse d'autre, qui étaient très peu. Le brun allait faire demi-tour pour aller flâner dans la cours quand il entendit des voix connues venir vers lui.

« Alors à elle tu lui caresses la joue et tu lui sors une phrase type et à moi tu te la joues gentleman de l'ancien temps ... J'attends toujours mon bisous Adrien et un mieux pour te faire pardonner ! »

La bande qui arrivait, était composés de Miuka, Amelia et Adrien. Ils s'arrêtèrent près de Kylar et sans vraiment s'attendre à ça la bande vit Adrien stopper net la discussion en embrassant Miuka.

« Tu aurais pu attendre que je ferme les yeux ! » Arriva-t-elle quand même à dire.

« Je ne pense pas que faire ça en public soit une bonne idée si vous n'êtes pas ensemble... » Dit le brun en glissant ses mains dans les poches de sa veste.

« Pourquoi tu es jaloux ? » Demanda le blond les yeux pétillants d'une étrange lueur.

« Pas vraiment »

Adrien fit mine de s'approcher, pour venir l'embrasser. Le brun recula en retenant un haut le cœur, puis il regarda le blond partir en rigolant. Les filles le rattrapèrent et Kylar resta en retrait à l'arrière.

 

Ils arrivèrent bientôt à l'air libre et allèrent s’asseoir sur un banc.

« Pourquoi tu me regardes comme ça ? » Demanda le blond au brun.

« Parce t'as toujours cet air depuis qu'on se connaît...

-Oh vous vous connaissez depuis si longtemps que ça ? » Demanda Miuka soudain l'air intéressée.

« Depuis qu'on a 8 ans... » répondit Adrien d'un air las.

 

Et c'était vrai les 2 jeunes, c'étaient connu en CE2 alors âgés de 8 ans. Adrien à cet époque était plus attirés par les billes que les filles, et c'est ce qui le fit rencontrer Kylar.

 

L'heure de la récréation sonna et le blond sortit en courant, le soleil brillait, Adrien était habillé d'un short bleu ciel surmonté d'un t-shirt blanc ou trônait des poissons rouges en plein milieu. Ses poches étaient alors remplis de bille et le seul rond ou on pouvait jouer était déjà occupé, par un jeune brun en short gris et t-shirt rouge. Le blond s'approcha gentiment, et resta à bonne distance car le brun était alors concentré dans un tir qui lui ferait sûrement gagner la partie, qu'il menait avec lui même. Une fois la partie finit, il leva la tête vers Adrien.

« Une partie ça te tente ? » Demanda le brun tout sourire.

« Oui ! » Répliqua joyeusement notre adorateur de poisson rouge.

Ils jouèrent ensemble tout le long de la récré et la cloche sonna l'heure de retourner en cours. Le brun se leva après avoir rangé ses billes, il sourit à Adrien.

« Merci pour la partie...

-Je m'appelle Adrien

-Moi c'est Kylar ! » Dit le brun en partant les billes dans les poches, le sourire au lèvre.

Le blond partit alors vers sa classe.

 

« Wow, une partie de bille et ça y est, vous êtes potes ? »

La voix de Miuka sortit Adrien de sa rêverie.

« On était des gosses... Répondit Kylar.

-Et surtout tu étais moins chiant ! » S'empressa de rajouter le blond.

La sonnerie retentit annonçant la fin de leurs conversations et ils se dirigèrent vers leurs prochains cours, qui n'était autre qu'un TP de Chimie.

 

Une fois arrivés dans la salle, nos amis s'installèrent, laissant Miuka avec Adrien pour se TP pour qu'elle arrête son incessante demande de coller le blond. Durant le TP, être par 2 étant requis, Kylar ne put rester seul. De plus la classe étant en nombre pair, il fut mis en binôme avec Amelia. Le TP se passait bien, la prof passait dans les rangs pour être sur que les élèves ne faisaient pas autres choses.

Du côté de Miuka et Adrien, leur coordination était stupéfiante. En effet Miuka bien que collé au bras du blond, qu'elle trouvait extrêmement séduisant dans sa blouse blanche, faisait tout le travail mental. Elle donnait les directives essentiels au TP à Adrien qui lui, faisait les manipulations.

De l'autre côté, la coordination de Kylar et Amelia était un peu moins parfaite.

« Bon et bien... On fait quoi ? » Demanda le brun tout en essayant de déchiffrer le sujet.

« Bah euh... Aucune idée... »

Nos 2 compères étaient vraiment, mais alors vraiment pas très doués en chimie.

« Essayons de prendre la solution, là.. »

Le brun avait à peine prononcé ses paroles, qu'il tendait la main sur le bêcher posé sur la table. Mais sa main rencontra malencontreusement celle d'Amelia qui avait entreprit la même chose. Kylar retira alors la sienne en rougissant.

« Bah pourquoi tu es tout rouge ? T'as trop chaud ? En même temps tu devrais enlever ta veste d'en dessous ta blouse... »  

« Nan c'est pas... Euh... ouais t'as raison.. »

Le brun retira alors sa veste sous le regard triomphale de la rousse.

Alors que le TP continuait, les choses n'allaient pas en s'améliorant pour nos amis. Kylar entreprit de prendre un tube à essai sous les dissuasions d'Amelia, qu'il n'écoutait pas et il s'y brûla les doigts. Il en lâcha le tube qui explosa contre la table, et dans son geste fit basculer plusieurs tube et autre flacon dont la solution, que la professeur avait bien dit de manipuler avec précaution.

« Et merde... Merde... »

« Tu m'écouteras la prochaine fois » s'indigna la rousse.

La prof arriva alors en furie devant leur table et les jeta littéralement dehors après les avoirs sermonné d'un : « C'est exactement comme ça que l'on ne fait pas ! »

 

Amelia et Kylar se retrouvèrent donc à la porte. De plus la prof avait complètement oublié de demander au délégué de les accompagner. Kylar qui n'avait pas vraiment envie d'aller en permanence, attrapa le bras de la rousse et l'entraîna à sa suite.

« Ou tu vas ? » Lui demanda-t-elle 

« Nul par, mais ailleurs... »

Ils errèrent un moment dans le lycée jusqu'à ce que le brun l'entraîne sur le stade de foot derrière le lycée. Il l'emmena jusqu'en dessous des tribunes caché à l’abri des regards.

Kylar lâcha alors son bras, il avait rougit et essayait de le dissimuler.

« Pourquoi tu m'as embarqué ici ? »

« Bah... On c'est fais virer et il leur reste encore 1h30 de TP, ça aurait été con de se faire chier en perm... »

Amelia ne répondu rien et regarda le brun s'allonger par terre la tête sur son sac.

« Et puis on est pas bien la ? » Demanda celui-ci.

La rousse ne trouva rien à dire que "ok", et s'allongea aussi tout en regardant le ciel dans les espaces entre les tribunes.

« Tu sais quoi Kylar... J'aurais voulu qu'Adrien m'embrasse aussi...

-Oh... Tu sais, ils ne valent rien ses baiser...

-Tu dis ça, mais tu as faillis en avoir un !

-J'aurais préféré en avoir mais pas par lui...

-Oooh par qui alors ?

-Par... Personne.. »

Amelia posa son regard dans celui de Kylar, qui détourna les yeux 2 secondes plus tard.

« Oh je sais de qui tu aurais préféré avoir un baiser ! »

Le brun se sentit rougir jusqu'aux oreilles et la laissa continuer.

« Par Miuka !

-Hein ?! Non !!

-Bah pourquoi, elle est mignonne

-Oui mais c'est pas mon style de fille..

-Et c'est quoi ton style ? »

Kylar ne répondit rien.

« Me dit pas que ton style de fille c'est Adrien ?

-Hein ? Non, et triple non... Tu me prends pour qui ?

-Bah, on sait jamais »

Amelia se mît alors dans l'idée de trouver à qui Kylar faisait allusion.

« Ça pourrait être Mitaine, elle a un super mascara

-Tu crois vraiment que je fais attention au mascara ?

-Bah je sais pas Ernestine, elle est plutôt discrète mais sympa

-Arrête de chercher tu trouvera pas

-Ou alors Saeki elle a une prestance incroyable

-Tu commences à me faire peur...

-Oh peut être Djun, après tout je te jugerais pas il est trop beau !

-Mais arrête avec les mecs !

-Ça pourrait aussi être Geai, je t'ai vu lui parler l'autre fois !

-Je ne préfère rien répondre ...

-Mais dis moi ! » Pleurnicha presque Amelia.

Elle se jeta alors sur Kylar, et le secoua en le tenant fermement par sa veste. Il la regarda dans les yeux avant de les baisser, puis de les détourner du corps de la rousse.

« Personne, je t'ai dis.. »

Elle le relâcha restant toujours assise sur lui.

« Bon bin... Je vois pas... J'ai fais le tour... Il ne reste plus que... Moi ! » Finit-elle par dire avant d'exploser de rire en disant que c'était clairement impossible.

« Non plus » répondit Kylar un sourire forcé sur les lèvres avant de lui faire un pat pat sur la tête.

Amelia décida alors de changer de sujet.

« Dit, parle moi d'Adrien quand il était petit, il était comment ?

-Petit

-Ah mais t'es pas drôle … Nan sérieusement, il était comment ?

-Oh... Adrien est toujours égal à lui même en faite, sauf qu'il joue plus au bille

-Et toi t'étais comment petit ?

-Moi ? Beaucoup plus enjoué

-Et tu étais ami avec Adrien à l'époque

-Oui, il oserait pas l'avouer aujourd'hui, mais on était meilleur ami

-Oooh... On dirait plus maintenant

-Bah on était que des gosses à l'époque, haut comme 3 pommes et toujours prêt à faire les 400 coups

-Hm...

-Et maintenant on à juste changé... »

Le brun jouait machinalement avec l'herbe.

« Et vous avez fait quoi comme connerie étant jeune Adrien et toi ?

-Oh... La pire c'était le jour ou on a piqué tous les nains de jardin qu'on à pu trouver dans la ville, et on les à emmenés dans les plaines... Je m'en rappel comme si c'était hier... »

 

Le pire c'est que l'histoire était vrais, il avait 10 ans tout les 2 et les grandes vacances étaient bien entamés.

 

C'était un jour d’Août, où le soleil tapait beaucoup plus fort que les autres jours, les températures avait augmenté. Adrien était assis sur le banc du parc, Kylar à ses côtés assis dans l'herbe arrachait les brindilles sous ses mains sans trop savoir pourquoi.

« Dit on fait quoi aujourd'hui ? » Demanda le brun au blond.

« Je sais pas... Pourquoi on irait pas à la piscine ?

-Vu la chaleur elle doit être blindé... » Soupira Kylar.

« On à qu'à allait s'acheter les pistolets à eaux qu'on à vu dans la vitrine l'autre jour pour faire chier les passants !

-Je te signal qu'on à était bannis à vie de cette boutique parce qu'on à essayé de voler un hélicoptère télécommandés

-Oh oui c'est vrai... »

Ils restèrent là, sous la chaleur accablante.

« Bon ça te dis de venir boire un coup chez moi devant un ventilo ? » Proposa le brun.

« Oh alors là oui ! »

 

Les 2 prirent alors leurs vélos posés à côté, et partir en direction de chez Kylar, ils passèrent devant plusieurs maisons ou des nains de jardin décoraient les parcelles de gazon. Le blond s'arrêta alors devant l'une d'elle.

« Bah qu'est-ce que tu fais ? » Lui demanda Kylar.

« Je crois que j'ai trouvé ce qu'on allait faire aujourd'hui...

-Oh.. Et on fait quoi ?

-On chasse des nains ! »

 

Ils regardèrent donc leurs première victimes.

« Celui là est laid, on va lui abréger ses souffrances

-On en fait quoi ?

-On le prends et on le cache

-Oui mais ou ?

-Hm... Dans les plaines »

Ils passèrent alors par dessus le portail et coururent jusqu'au nain.

« On vient te sauver...

-Vite dépêche ! »

Ils repartirent le nain sous le bras en rigolant. Ils pédalèrent pendant un moment avant de s'arrêter après la sortie de la ville.

« Dit Adrien et si on faisait ça dans toute la ville ?

-Oh oui ! Peuplons donc les plaines de nains ! »

Et ils repartirent après avoir déposé le nain. Cela dura toute la journée, partout dans la ville des nains de jardin disparaissaient. Heureusement pour ne pas faire trop d'aller et retour nos 2 jeunes avaient acheté 2 petites remorques attachables à leurs vélos.

À la fin de la journée, plein de nain étaient planté dans la plaine.

« Bon bah on en fait quoi maintenant ? » Demanda Kylar

« Bah... Je ne vois qu'une solution... »

Adrien regarda Kylar qui compris tout de suite, le brun lui décocha un sourire, et ils dirent en chœurs. « On les éclates ! »

 

« Bam !!! »

Le cris sortit Kylar de son récit, et il regarda Amelia qui c'était remis à rire en le voyant sursauté. Alors que le rire de la rousse s'estompait enfin, le cri d'un estomac affamé vient percer le silence. « Je crois qu'il est l'heure d'aller manger... » S'exclama Kylar

 

Une fois servi, nos 2 amis commencèrent à chercher une table quand des signes de la main leurs parvinrent de derrière un paravent. Ils le suivirent et retrouvèrent Miuka et Adrien.

« Alors je t'ai manqué ? » Demanda Adrien à Amelia, un sourire ravageur sur les lèvres.

La rousse n'eut pas le temps de répondre le brun répondu à sa place.

« Non, tu lui manquais pas !

-Ah oui ? T'es sur ?

-Elle veut peut-être un bisous aussi !!! » Dit Miuka sur le qui vive.

« Bah si elle veut un bisous... Kylar va lui en faire un. Hein Kylar ? » Demanda le blond.

Le brun rougit légèrement, et se mit à regarder son assiette aussi fixement que si le contenu pourrait s'échapper d'un moment à l'autre.

« Bah tu veux pas.. Tant pis... » S'empressa de rajouter Adrien.

Celui-ci se leva alors de sa chaise, et se pencha en avant pour embrasser Amelia qui rougit quelques secondes après.

 

Ils mangèrent alors tout les 4 sans vraiment avoir un sujet de conversation passionnant. Kylar restait plus ou moins en dehors de la conversation. Il était plutôt tendu, et on avait l'impression qu'il essayait de tordre son couteau d'une seul main tant ses articulations étaient pâles. Il finit son assiette rapidement et partis alors sans rien dire. Assis à la table les 3 autres parlèrent.

« Mais pourquoi il part comme ça ? » Demanda Miuka

« J'ai ma p'tite idée

-Quoi ?

-Je te le dirais plus tard Miuka

-Et moiiiiii ?

-Ça c'est un secret pour toi Amelia

-Mais pourquoi personne ne me dit rien... Déjà, Kylar tout à l'heure n'a pas voulu me dire ce qu'était son style de fille

-Ooooooooh » Finit par dire Miuka en jetant un coup d’œil à Adrien.

« Vous voulez dire qu'il... Naaan ça lui ressemble pas, c'est impossible

-De quoi ?

-Oh rien... »

Ils finirent alors leurs assiettes, quand Miuka décida de briser le silence qui venait de s'installer.

« Tu sais ce qu'on devrait se faire ? Une soirée pyjama !

-Oui bonne idée » Répondit Adrien

Miuka lança un regard interrogateur au blond avant de continuer.

« C'est une discussion entre fille ! »

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'EST TROP COOOL PETARD
Répondre
P
lolololololololololololololololo (rien a faire dans sa vie )
Répondre
P
FANGIIIIRLLLLLLLLL (c'est tellement vide que je comble le vide x'D )
Répondre
Le Délire D'Hibari
Publicité
Archives
Publicité